heyho13 a écrit:
Parfait merci encore, c'est installé, maintenant encore 2 ou 3 petites questions afin que je parviens à être autonome, j'ai créer donc ma galerie:Mariage, mais comment je dois m'y prendre pour dire par ex: Mariage de Pierre et Julie, afin de séparer mes différents mariages, ensuite malgré que je mets en ordre de tri par rapport au nom du fichier, par la suite quand je reviens dessus, ma galerie mets les images dans un ordre bizarre, et pour finir comment juste imposer mon style de thème pour que tous les utilisateurs ou visiteur aient la même page d'accueil que moi, même forme et thème???
Je sais ça fait beaucoup mais grâce a vous j'avance très bien et vite...
Alors merci d'avance pour vos réponse.
C'est avec plaisir que je te réponds
Mais pour permettre l'utilisation de l'outils de recherche merci de ne pas poser des question qui n'ont rien a voir les une avec les autres.
Tu peux dans Mariage créer des sous-albums genre 'Pierre et Julie' et un autre 'Paul et Virginie' . . .
Pour l'ordre de trie commence par dire ce que tu as fait pour que l'on puisse te conseiller
Pour le thème -> Administration -> Configuration -> Thèmes -> 'Par défaut' sur celui que tu veux
Merci désolé il est vrai que j'aurais dû créer un autre sujet, dois-je le faire car il me reste une petite question a poser, j'attends votre réponse pour savoir si je dois créer un nouveau sujet, ou si vous êtes capable je ne sais pas vos droit d'administration de déplacer mon message...
Merci encore et à bientôt pour ma question.
Non nous ne pouvons pas découper les discussions.
Oui merci de créer un nouveau post et de passer celui ci en résolu si il a trouvé une réponse (lien dans le premier message)