#1 2011-04-20 15:40:54

heyho13
Membre
2011-04-20
22

[Résolu] Obligé de s'identifier?

Bonjour,
Je suis un nouveau ici et j'aurais aimer avoir des conseils pour un site, je m'explique:
J'ai créé un site avec mon hébergeur LWS, après avoir fini la mise en page de ce site, j'ai voulu créer ma galerie photo, LWS conseille d'installer le logiciel Piwigo, je m'emploie donc a installer le logiciel en 2ème page de mon site, donc dans une nouvelle fenêtre, le souci c'est que pour que les personnes voient ma galerie photo ils sont obligé de s'enregistrer, or ce n'es pas mon but, en effet je suis photographe évènementiels, et pour que des futurs clients voient mon site ils seraient dommage qu'ils soient obligé de s'y inscrire, moi je veux juste qu'elles puissent voir les photos, les enregistrer, sans pouvoir les modifier, ou les commenter, est ce possible?
Merci de bien vouloir m'aider car même en regardant dans le panneau d'administration, je ne trouve pas comment faire.
Cordialement.

#2 2011-04-20 16:58:11

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Résolu] Obligé de s'identifier?

Par défaut, les invités (utilisateurs non-enregistrés) peuvent voir les album publiques de la galerie...
Si tu as des albums publiques, alors n'importe qui peut les voir.

P@t

#3 2011-04-20 18:32:24

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16915

je pense que tes photos ont un niveau de confidentialité admin. je te conseils de les passer à pour tous et ton problème sera résolu

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#4 2011-04-20 19:00:38

heyho13
Membre
2011-04-20
22

Bonsoir,
Merci de vos réponse mais c'est pas ça, en faite même moi je suis obligé de me connecter pour pouvoir voir ma galerie, je dois pas savoir comment m'expliquer, le mieux c'est que je vous -//:---\spam, regarder dans galerie photo et cliquer sur le lien vous allez voir et ce n'est pas ce que je souhaite faire, alors s'il vous plait dite moi s'il y a une chose que j'ai oublier de cocher ou de décocher dans l'administration?
Voici le lien :
http://www.freddy-photographie.fr/

#5 2011-04-20 19:32:22

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16915

je me suis inscrit, si tu peux me passer admin un instant que je regarde

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#6 2011-04-20 19:40:04

heyho13
Membre
2011-04-20
22

Ok c'est fait a toi de me dire après.

#7 2011-04-20 19:49:03

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16915

ddtddt a écrit:

je pense que tes photos ont un niveau de confidentialité admin. je te conseils de les passer à pour tous et ton problème sera résolu

http://www.freddy-photographie.fr/piwig … &cat=1

Je te confirme, si tu va sur cette page tu as un petit 8 sur toutes les photos

En bas de la page tu as

Qui peut voir ces photos ?
Tu clics sur changer tous le monde et tout et tu valides

Je pense que le serveur mutualisé sur lequel tu est ne permet pas la fin de la requête et donne un niveau de confidentialité admin à toutes tes photos.

Comme tu es en 1.5 je te conseils [extension by ddtddt] Reset Level qui remet les niveau de confidentialité à pour tous sur toutes les photos de la galerie.

#8 2011-04-20 19:58:16

heyho13
Membre
2011-04-20
22

J'ai mis ce que tu as demandé pour tous, mais pour :
Comme tu es en 1.5 je te conseils [extension by ddtddt] Reset Level qui remet les niveau de confidentialité à pour tous sur toutes les photos de la galerie.
Je fais comment?

#9 2011-04-20 20:43:17

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16915

heyho13 a écrit:

Je fais comment?

Tu installes le plugin
puis va dans l'admin du plugin et clic sur le gros bouton

#10 2011-04-20 20:43:50

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16915

heyho13 a écrit:

Je ne pense pas car les photos ne sont pas encore visible

#11 2011-04-20 20:57:36

heyho13
Membre
2011-04-20
22

Elles le sont maintenant, je viens de vérifier.

#12 2011-04-20 21:17:49

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16915

heyho13 a écrit:

Elles le sont maintenant, je viens de vérifier.

oui

et on les vois sans être identifié ;-)

#13 2011-04-20 21:19:51

heyho13
Membre
2011-04-20
22

Oui merci de votre aide mais maintenant juste une derniere chose comment je fais pour installer ceci :[extension by ddtddt] Reset Level par dessus?

#14 2011-04-20 21:27:01

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16915

heyho13 a écrit:

Oui merci de votre aide mais maintenant juste une derniere chose comment je fais pour installer ceci :[extension by ddtddt] Reset Level par dessus?

Le plugin ne sert que si il y a des photos dans plusieurs catégories pour remettre toutes les photos à 'pour tous'

(Je dirais que vu que l'hébergeur a un peux de mal avec l'ajout de photos après chaque ajout de photo)

Pour installer un plugin dans la gestion des plugins

Administration -> Plugins -> Gérer

3ème onglets 'autres plugins disponibles'

sélectionner le plugin puis cliquer sur installer

1ère onglet installer et activer

#15 2011-04-20 23:25:48

heyho13
Membre
2011-04-20
22

Parfait merci encore, c'est installé, maintenant encore 2 ou 3 petites questions afin que je parviens à être autonome, j'ai créer donc ma galerie:Mariage, mais comment je dois m'y prendre pour dire par ex: Mariage de Pierre et Julie, afin de séparer mes différents mariages, ensuite malgré que je mets en ordre de tri par rapport au nom du fichier, par la suite quand je reviens dessus, ma galerie mets les images dans un ordre bizarre, et pour finir comment juste imposer mon style de thème pour que tous les utilisateurs ou visiteur aient la même page d'accueil que moi, même forme et thème???
Je sais ça fait beaucoup mais grâce a vous j'avance très bien et vite...
Alors merci d'avance pour vos réponse.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact