bonjour
depuis la MAJ vers Piwigo 2.2, j'ai le message suivant qui s'affiche :
Warning: known_script is deprecated jquery themes/default/js/jquery.packed.js in /mnt/129/sda/4/9/vincent.bourganel/_piwigoRC/include/template.class.php on line 547 Warning: known_script is deprecated amm.randomPictPublic plugins/AMenuManager/js/amm_randomPictPublic.min.js in /mnt/129/sda/4/9/vincent.bourganel/_piwigoRC/include/template.class.php on line 547 Warning: [mysql error 1054] Unknown column 'user_representative_picture_id' in 'field list' SELECT c.*, user_representative_picture_id, nb_images, date_last, max_date_last, count_images, count_categories FROM piwigoRC_categories c INNER JOIN piwigoRC_user_cache_categories ucc ON id = cat_id AND user_id = 1 WHERE id_uppercat is NULL ORDER BY rank ; in /mnt/129/sda/4/9/vincent.bourganel/_piwigoRC/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 654 Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/129/sda/4/9/vincent.bourganel/_piwigoRC/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 153 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/129/sda/4/9/vincent.bourganel/_piwigoRC/include/template.class.php:547) in /mnt/129/sda/4/9/vincent.bourganel/_piwigoRC/include/page_header.php on line 98
pouvez-vous m'expliquer ce qui cloche ?
1/ tu n'as pas mis à jour ton thème
2/ la mise à jours de ton site ne c'est pas correctement terminé il faut relancer manuellement upgrade.php pour finir la mise à jour
3/ Ne pas réactiver les plugins de Grum qui ne sont, pour le moment, pas encore compatibles.
1/ j'utilise un thème standard de la V2.2
3/ j'ai désinstallé tous les plugin de grum
voici la lsite des plugin activés
peux tu donner un lien vers ta galerie
Bonjour,
vincent3569 a écrit:
1/ j'utilise un thème standard de la V2.2
3/ j'ai désinstallé tous les plugin de grum
voici la lsite des plugin activés
Advanced Menu Manager est un plugin de Grum, pas encore compatible piwigo 2.2 si je ne me trompe ...
Dernière modification par tramway61 (2011-04-15 13:13:28)
tramway61 a écrit:
Advanced Menu Manager est un plugin de Grum, pas encore compatible piwigo 2.2 si je ne me trompe ...
+1
pour faire simple, j'ai désactivé tous les plugins
les 2 premiers warnings ont disparus, mais pas le 3ème
Warning: [mysql error 1054] Unknown column 'user_representative_picture_id' in 'field list'
SELECT
c.*,
user_representative_picture_id,
nb_images,
date_last,
max_date_last,
count_images,
count_categories
FROM piwigoRC_categories c
INNER JOIN piwigoRC_user_cache_categories ucc ON id = cat_id AND user_id = 2
WHERE id_uppercat is NULL
ORDER BY rank
; in /mnt/129/sda/4/9/vincent.bourganel/_piwigoRC/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 654
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/129/sda/4/9/vincent.bourganel/_piwigoRC/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 153
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/129/sda/4/9/vincent.bourganel/_piwigoRC/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:653) in /mnt/129/sda/4/9/vincent.bourganel/_piwigoRC/include/page_header.php on line 98
de plus :
- sur la page d'accueil, je ne vois plus aucun album
- si je clique sur un album, je vois les images et le message disparait
un avis ?
2/ la mise à jours de ton site ne c'est pas correctement terminé il faut relancer manuellement upgrade.php pour finir la mise à jour
flop25 a écrit:
c'était bien ça
merci
vincent3569 a écrit:
flop25 a écrit:
c'était bien ça
merci
Lol