Bonjour,
je viens de mettre à jour la version de piwigo, et depuis je n'ai plus aucune miniatures dans les dossiers qui comportent des sous dossier.
Je sais pas comment vous expliquer le problème. De plus, je vous en arrière plan qu'il y a des messages d'erreurs mais ne peut pas les lire, et donc je n'arrive pas à savoir d'ou vient le problème.
Allez voir par exemple sur cette page : http://spiritsub1.free.fr/photo/index.php?/category/1
Merci de me soumettre vos idées pour réparer tout ca
Oops, je viens de voir le post-it. Je vais tester de ce pas
Bon et bien la méthode décrite en post-it semble ne pas fonctionner chez moi. Des idées ?
Exocet93 a écrit:
Bon et bien la méthode décrite en post-it semble ne pas fonctionner chez moi. Des idées ?
Des plugins incompatibles avec Piwigo 2.2 ont été activés. Désactivez les et tout devrait être ok. Ensuite mettez à jour vos plugins ou patienter qu'ils soient compatibles.
Non, c'est une autre erreur qui s'affiche maintenant:
<b>Warning</b>: [mysql error 1054] Unknown column 'user_representative_picture_id' in 'field list'
SELECT
c.*,
user_representative_picture_id,
nb_images,
date_last,
max_date_last,
count_images,
count_categories
FROM phpwebgallery_categories c
INNER JOIN phpwebgallery_user_cache_categories ucc ON id = cat_id AND user_id = 2
WHERE id_uppercat = 1
ORDER BY rank
; in <b>/mnt/164/sdb/b/4/spiritsub1/photo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php</b> on line <b>654</b><br />
</pre><br />
<b>Warning</b>: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in <b>/mnt/164/sdb/b/4/spiritsub1/photo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php</b> on line <b>153</b><br />
<br />
<b>Warning</b>: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/164/sdb/b/4/spiritsub1/photo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:653) in <b>/mnt/164/sdb/b/4/spiritsub1/photo/include/page_header.php</b> on line <b>98</b><br />
Vous avez un problème de validité avec votre base de données. Installez [extension by rvelices] RV DB Integrity puis allez dans Outils > Maintenance pour exécuter "Vérifier l'intégrité des données". Des erreurs devraient s'afficher. Les poster ici.
Alors...
DB Integrity check
Test Resultat
#phpwebgallery_images.id (7 references) Passés
#phpwebgallery_categories.id (7 references) Passés
#phpwebgallery_tags.id (1 references) Passés
#phpwebgallery_groups.id (2 references) Passés
Liens permanents (1 references) Passés
#images(id,storage_category_id) dans #image_category (1 references) Passés
Apparemment pas d'erreurs ?!
Merci en tout cas pour vos réponses
en 1 commencer par finir la mise à jour