Bonjour à tous,
Je viens de commencer avec Piwigo, et j'aimerais tout d'abord remercier tous les programmeurs de cette petite merveille !
Je rencontre un problème avec deux messages sur la page de gestion de Charlies' content:
Warning: known_script is deprecated jquery.ui themes/default/js/ui/packed/ui.core.packed.js in /home/atroc256/public_html/boite-a-souvenirs/asie/include/template.class.php on line 547
Warning: known_script is deprecated jquery.ui.tabs themes/default/js/ui/packed/ui.tabs.packed.js in /home/atroc256/public_html/boite-a-souvenirs/asie/include/template.class.php on line 547
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Avez-vous la dernière version de Charlies' content ? Sur le gestionnaire d'extensions, la dernière version valide pour Piwigo 2.2 porte le numéro 2.1.f
Bonsoir,
Oui, c'est bien cette version là que je possède !
J'avais bien vérifié sur Google.
quel média essais tu d'ajouter ?
Alors le plugin a été annoncé compatible à tord. Il faudra attendre une nouvelle version. Je notifie le développeur.
[edit] Grillé ! ^^[edit]
NB : Google est très bien, et tout et tout... Mais pour vérifier la validité d'une extension pour Piwigo, je vous conseille plutôt de voir le gestionnaire d'extensions de Piwigo ^^
Dernière modification par Eric (2011-04-14 21:40:27)
Eric a écrit:
[edit] Grillé ! ^^[edit]
je ne suis pas vraiment l'auteur
personne ne s'en occupe de celui la
J'ai tester 4/5 extensions de fichiers qui fonctionnais en 2.2 (d'ailleurs il fonctionne chez moi)
Ce qu'il faudrait c'est connaitre l'extension qui pose problème pour pouvoir corriger
Ok, je pensai que tu avais pris le relai de Vincent.
Ceci dit, je confirme le problème de compatibilité : Sur le panneau d'admin du plugin, sans essayer d'ajouter quoi que ce soit j'ai le même message
Warning: known_script is deprecated jquery.ui themes/default/js/ui/packed/ui.core.packed.js in /homepages/44/d313519043/htdocs/include/template.class.php on line 547
Warning: known_script is deprecated jquery.ui.tabs themes/default/js/ui/packed/ui.tabs.packed.js in /homepages/44/d313519043/htdocs/include/template.class.php on line 547
sur une autre galerie. Remplacer les known_script par combine_script dans les tpl devrait suffire.
@ Eric:
Ok Eric, j'y veillerai pour la recherche d'extension.
@ddtddt
Pour l'instant j'ai juste essayé de télécharger un .flv, mais sans succès
Je n'ai pas encore essayé d'autres médias.
Mais arriverais-je à un résultat avec ces deux warning ? Je ne pense pas.
Mais je vais quand même essayer...
Vous vous renseignez auprès de l'auteur alors ?
Merci pour votre aide
Johann1 a écrit:
Vous vous renseignez auprès de l'auteur alors ?
Il ne participe plus au projet mais on va faire la correction quand même
je n'ai effectivement pas essayé les .flv
je regarde le template correspondant
Est ce que tu peux récupérer le fichier de mon commit
[Subversion] r10371
le remplacer sur ton installation et tester ?
J'avais juste avant remplacé les known_script par combine_script dans les tpl
et je n'avais plus les messages d'alertes en effet.
Une vidéo est en cours de chargement, et ça semble fonctionner.
Je récupère néanmoins ton fichier ! Au cas où ! Je reviens vers vous.
Merci encore
et j'ai oublié le début de ligne !
[Subversion] r10372
@ddtddt
J'ai tout essayé avec ton nouveau fichier, mais rien à faire.
J'ai essayé de télécharger 1 pdf, 1 rar, 1 flv, 1 mp4... rien
Il n'y a par contre plus de messages d'erreur. Il semble télécharger, et puis soudainement il s'arrête ! Pas de message pour préciser que tout s'est bien déroulé. Lorsque je me rends à l'album, rien non plus.
Pas plus dans le dossier "upload"
johann1 a écrit:
Pas plus dans le dossier "upload"
pLoader ou le formulaire web ne permet que l'ajout de photos
Pour les autres média utilisé avec Charlies' content, il faut les ajouter par FTP
Si tu peux me passer un lien par MP pour essayer tes vidéos ou me les envoyer par mél si elles ne sont 'lourdes'
Bonjour ddtddt,
Je veux bien t'envoyer tout ce que tu veux, mais je ne vois aucun moyen pour te joindre en MP.
Ai-je raté une étape ? :O)
Mais y a t-il un tuto sur ce plugin ?
Dans quel dossier dois-je uploader les flv et autres ?