Bonjour,
Ayant installé Phpwebgallery 1.3.4 hier, j'aimerai changer la phrase:
Aucune rubrique n'est selectionnée,
veuillez en choisir une dans le menu.
Le probléme c'est que je ne sais pas dans quel fichier se trouve cette phrase!!
J'aimerai également mettre un logo en bas de page, soit juste avant ou bien juste aprés :
Page générée en 0.116 s
Powered by PhpWebGallery 1.3.4
Merci d'avance de votre aide!
pour le haut de page, c'est le fichier logo.jpg qu'il faut changer dans galeriephotos\template\default\images
pour mettre qq chse au dessus de la barre en bas, c'est dans la page footer.vtp ou .tpl (suivant version) qu'il fo rajouter ton code. en 1ere ligne si tu veux que ce soit au dessus
Merci Latriche, pour la deuxieme solution!
En revanche pour le haut de page, je trouve pas le fichier logo.jpg!
Ni dans galleries, ni en recherche par nom!
logo.jpg se trouve ici
galeriephotos\template\default\images
salut je me permet de vous poser la même question pour la version PhpWebGallery 1.3.2 Merci
pour savoir quel est ce fichier "aucune rubriq...", mais toi dessus et fais un clic droit et propriétés
au moins tu auras son nom et n'auras plus qu'a le remplacer par celui de ton choix portant le mm nom
kresken a écrit:
Je ne trouve pas non plus ou changer le texte "Aucune rubrique n'est selectionnée"...
en tout cas je ne trouv pas dans les fichiers template...
Ce texte n'est pas dans les fichiers templates mais dans les fichiers de langue.
Au risque de me répéter...
Sephi a écrit:
Ce texte n'est pas dans les fichiers templates mais dans les fichiers de langue.
Sous Windows tu as une option qui te permet de rechercher du texte dans les fichiers, il te suffit de l'utiliser.
De mémoire, ce doit être le fichier /language/francais.php.
Merci pour l'info ;-)