Gotcha a écrit:
Pour info, avec ton préfiltre (le premier) pourquoi ne pas utiliser str_replace ???
Parce que je suis le plus bourrin ! :D
en fait j'étais en train de faire des prefiltre alors j'ai fait copié/collé
.imageHeaderBar h2 aussi donc
Ce qui donne donc :
.titrePage h2, .imageHeaderBar h2 { display:none }
@Flop : Je viens de réaliser mon prochain thème* antérieurement avec des préfiltres !
Alors, c'est qui le plus bourrin ?
8-)
meaculpa
.titrePage h2,
#imageHeaderBar H2 {
display:none
}
@gotcha attend moi aussi ! on va compter le nombre de prefiltre pour adjuger le titre de Bourrineur
frob a écrit:
flop25 a écrit:
mauvaise pioche !
cela ne marche pas
En effet, Flop a dit n'importe nawak (humour).
A la place c'est :
.titrePage h2, #imageHeaderBar .browsePath { display:none }
Par contre, ça enlèvera plus que le terme "Accueil".
flop25 a écrit:
meaculpa
.titrePage h2,
#imageHeaderBar H2 {
display:none
}
@gotcha attend moi aussi ! on va compter le nombre de prefiltre pour adjuger le titre de Bourrineur
oui mais non :-)
ca ca m'a viré le nom de l'image mais pas le chemin complet situé au dessus comme j'aimerais !
Dernière modification par frob (2011-04-09 20:56:22)
flop25 a écrit:
15 dans mon themeconf.inc.php
Pour une première c'est bien moi je trouve. On peu continuer si tu veux mais autour d'une tasse ou d'une verre ;-)
Gotcha a écrit:
frob a écrit:
flop25 a écrit:
mauvaise pioche !
cela ne marche pasEn effet, Flop a dit n'importe nawak (humour).
A la place c'est :Code:
.titrePage h2, #imageHeaderBar .browsePath { display:none }Par contre, ça enlèvera plus que le terme "Accueil".
YESSSSSSSSSSSSSSSS !
c'est ce que je cherchais, on en touche plus a rien !
un grand merci !
j'ai pas mal bourlingué sur le net a galérer parfois pour tuner mon site joomla entre autre avec ces dizaines d'extensions mal branlées et très peu suivies et j'avoue, sous forme d'hommage a 2 balles, avoir été très agréablement surpris de votre réactivité et de votre investissement. de plus c'est super agréable d'avoir des français qui vous comprennent ! vous faites une chouette équipe compétente, merci !
Gotcha Win !
en plus là, j'avoue quinze... tu as dit des problèmes avec les TE ? tu peux m'expliquer par mail ?