Annonce

  •  » Installation
  •  » [Résolu] Ma mise à jour à plantée ma galerie. Que faire ?!

#46 2011-04-04 09:48:24

ordinophil
Membre
2011-04-04
2

Re: [Résolu] Ma mise à jour à plantée ma galerie. Que faire ?!

Bonjour, 
J'avais le même problème en faisant la mise à jour 2.2
solutionné la question en relançant   par  http://xxxx.free.fr/xxxxxxx/upgrade.php

Tout s'est remis en place.
Merci encore car vous m'avez mis sur la piste.
Piwigo c'est extra.  Bonne journée

Dernière modification par ordinophil (2011-04-04 11:06:21)

Hors ligne

#47 2011-04-04 22:33:58

gwenndu
Invité

Re: [Résolu] Ma mise à jour à plantée ma galerie. Que faire ?!

bonjour
j'ai des erreur dans la galleries suite a la mise a jour via autoupgrade. de  2.1 a 2.2

tests effectués:
desactivation de tous les plugins
Mise a jour des plugins
mise a jour des extension
changement de theme par default

http://gwenn.maxk.fr/upgrade.php (resultat: No upgrade required, the database structure is up to date)

info :
Système d'exploitation: Linux
PHP: 5.3.2-1ubuntu4.7
mysql: 5.0.83-0ubuntu3

message:
Warning:  [mysql error 1054] Unknown column 'user_representative_picture_id' in 'field list'

SELECT
    c.*,
    user_representative_picture_id,
    nb_images,
    date_last,
    max_date_last,
    count_images,
    count_categories
  FROM piwigo_categories c
    INNER JOIN piwigo_user_cache_categories ucc ON id = cat_id AND user_id = 1
  WHERE id_uppercat is NULL
   
  ORDER BY rank
; in /srv/d_maxk/home/gwenn/www/htdocs/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 654


Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /srv/d_maxk/home/gwenn/www/htdocs/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 153

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /srv/d_maxk/home/gwenn/www/htdocs/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:653) in /srv/d_maxk/home/gwenn/www/htdocs/include/page_header.php on line 98



MERCI

#48 2011-04-04 22:38:57

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Résolu] Ma mise à jour à plantée ma galerie. Que faire ?!

gwenndu, peux-tu re-livrer les fichiers de la 2.2.0 par FTP, et relancer l'upgrade.php?


P@t

Hors ligne

#49 2011-04-05 09:52:44

Denis Gadenne
Membre
2010-12-06
192

Re: [Résolu] Ma mise à jour à plantée ma galerie. Que faire ?!

Bonjour,

J'ai tenté les mises à jour des thèmes et des plugins j'ai mis le thème simple-Grey au lieu de simple-Black

en haut du site j'ai les infos suivantes:
Warning: known_script is deprecated jquery themes/default/js/jquery.packed.js in /homez.334/gadenne/www/include/template.class.php on line 547

Warning: known_script is deprecated amm.randomPictPublic plugins/AMenuManager/js/amm_randomPictPublic.min.js in /homez.334/gadenne/www/include/template.class.php on line 547

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.334/gadenne/www/include/template.class.php:547) in /homez.334/gadenne/www/include/page_header.php on line 98

le site fonctionne à peu près mais la présentation est très en désordre
je n'ai plus de musique  les vidéos ne marchent plus et le compteur de visite à disparut ?

Merci pour votre aide

site : http://gadenne.eu

Hors ligne

#50 2011-04-05 20:08:42

gwenndu
Invité

Re: [Résolu] Ma mise à jour à plantée ma galerie. Que faire ?!

P@t a écrit:

gwenndu, peux-tu re-livrer les fichiers de la 2.2.0 par FTP, et relancer l'upgrade.php?

la copie des fichier de la 2.2 en ftp puis la procedure de maj manuelle a fonctionner
MERCI

#51 2011-04-06 09:15:37

Cendre de lune
Membre
Villefontaine
2009-03-22
63

Re: [Résolu] Ma mise à jour à plantée ma galerie. Que faire ?!

Je tenais à remercier tout de même P@t et les autres membres pour leurs réponses à chaque problème.

Cette mise à jour devait être certainement utile pour la continuité de nos sites, je pense qu'ils tiendront compte de nos remarques pour les instructions la prochaine fois.

Merci encore, en tout cas mon site fonctionne et c'est ce qu'il compte ^^


Passionnée de graphisme depuis 2004 .*. J'utilise Photoshop pour mes créations .*. Mes petits plaisirs : le photomontage et la restauration de photo. Disponible pour vous aider dans vos graphismes.

Hors ligne

#52 2011-04-06 10:05:53

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Résolu] Ma mise à jour à plantée ma galerie. Que faire ?!

Cendre de lune a écrit:

Je tenais à remercier tout de même P@t et les autres membres pour leurs réponses à chaque problème.

C'est avec plaisir ;-)

Cendre de lune a écrit:

Cette mise à jour devait être certainement utile pour la continuité de nos sites, je pense qu'ils tiendront compte de nos remarques pour les instructions la prochaine fois.

Tout à fait, dès la 2.2.1, un message d'avertissement s'affichera avant la réactivation d'un plugin non compatible. De plus, autoupdate affiche désormais les thèmes et plugins non compatible avant la mise à jour.


P@t

Hors ligne

#53 2011-04-07 08:05:57

Pascal78
Invité

Re: [Résolu] Ma mise à jour à plantée ma galerie. Que faire ?!

Bonjour a tous

Depuis ce matin je ne peux plus me connecter comme administrateur, dès que je me connecte voila le message que j'ai, donc voila je viens faire appel a vous et merci pour votre aide. Pascal


Piwigo encountered a non recoverable error

[mysql error 1040] Too many connections
Can't connect to server

#1    my_error /mnt/102/sdb/8/b/pascalmonette/piwigo-2.0.5/include/common.inc.php(129)
#2    include_once /mnt/102/sdb/8/b/pascalmonette/piwigo-2.0.5/index.php(26)


Fatal error: [mysql error 1040] Too many connections Can't connect to server #1 my_error /mnt/102/sdb/8/b/pascalmonette/piwigo-2.0.5/include/common.inc.php(129) #2 include_once /mnt/102/sdb/8/b/pascalmonette/piwigo-2.0.5/index.php(26) in /mnt/102/sdb/8/b/pascalmonette/piwigo-2.0.5/include/functions_html.inc.php on line 418

#54 2011-04-07 09:46:56

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [Résolu] Ma mise à jour à plantée ma galerie. Que faire ?!

problème passagé de free je l'ai eu la semaine dernière cela revient après quelques heures


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#55 2011-04-07 19:10:46

pascal78
Invité

Re: [Résolu] Ma mise à jour à plantée ma galerie. Que faire ?!

Merci l'ami ddtddt, effectivement cela fonctionne ce soir, merci encore. Pascal

#56 2011-04-09 08:47:21

Aurélien
Membre
2010-10-01
67

Re: [Résolu] Ma mise à jour à plantée ma galerie. Que faire ?!

Bonjour, même combat, ma galerie a planté. J'ai essayé de suivre votre conseil:

http://www.posersonregard.free.fr/lagalerie/upgrade.php

Mais le navigateur me dit que cette adresse n'existe pas :/

Thème et plugin sont à jour.

Hors ligne

#57 2011-04-09 08:50:24

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [Résolu] Ma mise à jour à plantée ma galerie. Que faire ?!

Aurélien a écrit:

Bonjour, même combat, ma galerie a planté. J'ai essayé de suivre votre conseil:

http://www.posersonregard.free.fr/lagalerie/upgrade.php

Mais le navigateur me dit que cette adresse n'existe pas :/

Thème et plugin sont à jour.

je ne vois pas d'erreur sur ta galerie mais peux être que tu en a plusieurs ?
ou que le problème est résolue ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#58 2011-04-09 08:50:51

Aurélien
Membre
2010-10-01
67

Re: [Résolu] Ma mise à jour à plantée ma galerie. Que faire ?!

Au temps pour moi... c'est résolu, j'ai directement rajouté upgrade à la fin de mon adresse... pas encore les yeux en face des trous!!!

Merci pour vos conseils!

Hors ligne

#59 2011-04-09 08:53:07

Aurélien
Membre
2010-10-01
67

Re: [Résolu] Ma mise à jour à plantée ma galerie. Que faire ?!

Oui, nous avons dû nous croiser ;)

Par contre, il y a-t-il au solution fiable pour savoir si le plugin est incompatible avant de l'installer?

Hors ligne

#60 2011-04-09 09:34:28

Denis Gadenne
Membre
2010-12-06
192

Re: [Résolu] Ma mise à jour à plantée ma galerie. Que faire ?!

Bonjour,
presque tout re-marche à peu prés correctement ?
j'ai re-installé le théme "Simple-Black" avec sa mise à jour 2.4.1

Par contre à l'ouveture de mon site j'ai 3 lignes d'infos
comme mes connaissances en informatique et en anglais sont archi nul.............

Si quelqu'un pouvait m'aider merci

ci dessous les 3 avis :


Warning: known_script is deprecated jquery themes/default/js/jquery.packed.js in /homez.334/gadenne/www/include/template.class.php on line 547

Warning: known_script is deprecated amm.randomPictPublic plugins/AMenuManager/js/amm_randomPictPublic.min.js in /homez.334/gadenne/www/include/template.class.php on line 547

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.334/gadenne/www/include/template.class.php:547) in /homez.334/gadenne/www/include/page_header.php on line 98

Sur le site http://gadenne.eu
Merci Denis

Hors ligne

  •  » Installation
  •  » [Résolu] Ma mise à jour à plantée ma galerie. Que faire ?!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact