J'ai fait les modifs sur mon ancien footer : c'est ok pour le menu qui fonctionne et le contactForm rétabli.
Mais j'ai un souci : j'ai ni pagination sur les photos, ni stop sur le diaporama.
Merci.
taj a écrit:
Mais j'ai un souci : j'ai ni pagination sur les photos, ni stop sur le diaporama.
Saimon vient de livrer la version 2.4 "officielle" de simple. Met à jour et vois si ca résoud le problème.
Dans le cas contraire, attention aux templates extensions qui sont fais à partir d'une ancienne version...
taj a écrit:
J'ai fait les modifs sur mon ancien footer : c'est ok pour le menu qui fonctionne et le contactForm rétabli.
Merci.
Peux-être à cause d'autres templates-extension, ou alors présence de plugins non-compatibles avec la v2.2
[EDIT]
Je suis grillé du matin au soir aujourd'hui
Gotcha a écrit:
taj a écrit:
Merci.Peux-être à cause d'autres templates-extension, ou alors présence de plugins non-compatibles avec la v2.2
[EDIT]
Je suis grillé du matin au soir aujourd'hui
non tu es grillé sur une nouvelle journée :-D
Je crois que je tourne en rond :
- j'ai fais la maj de Saimon pour le theme simple
- j'ai désactivé toutes les templates-extensions
et les pbs de pagination & stop diaporama sont toujours présents.
Merci
C'est peux-être encore au niveau du thème que l'affichage ne se fait pas correctement :-(
Je viens de faire la maj 2.4.1 de Saimon mais j'ai toujours le problème de pagination et de diaporama.
Est ce que j'ai mal compris le post précédent ?
Merci
Je n'ai malheureusement pas le temps de tester ce thème...
Pourriez-vous regarder si avec un autre thème, vous reproduisez votre soucis ?
taj a écrit:
Je viens de regarder ton site pas de problème de pagination sur les pages photos ou sur le diaporama
problème de cache de ton navigateur ? ou de navigateur ?
Je pense qu'on ne parle pas de la même chose, le diaporama fonctionne bien mais je n'ai plus accès au bouton STOP, ni au paramètre de réglages.
Pareil pour la navigation : plus de flèches !
Merci
taj a écrit:
Je pense qu'on ne parle pas de la même chose, le diaporama fonctionne bien mais je n'ai plus accès au bouton STOP, ni au paramètre de réglages.
Pareil pour la navigation : plus de flèches !
Merci
ok je suis un peux dure de la feuille !
je regarde cela
Je viens de faire des test sur 3 galeries je ne reproduit pas le problème
1 / As tu des 'template extension' d'activée ?
2/ As tu des plugins qui interviennent sur cette page photo
3/ le premier conseil que j'aurais à te donnée c'est de supprimer le thème et de le réinstallé
4/ Si tu veux tu peux m'envoyer un code webmaster et je regarderais
Les template extension sont désactivés.
Les plugins n'interviennent pas sur ces pages : j'ai Additional Pages - LocalFiles Ed. - ContactForm
Je vais tester la suppression :
faut-il intervenir au niveau du répertoire dans l'arborescence du site ou seulement install/desinstall en back office ?
Merci
désinstallé supprimé par l'interface admin
Puis le réinstallé