C'est bon Eric :-)
Le problème provient du thème "MontBlanc XL" qui n'est pas encore compatible avec Piwigo v2.2
Je viens de le désactiver sur votre galerie et tous les comptes ont le thème "clear" à présent.
Un peu de patience, ce thème "MontBlanc XL" sera bientôt mis à jour ;-)
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne soirée
Vincent
La discussion est notée comme résolue, mais j'ai d'autres retours du même type sur Community et je n'arrive pas à reproduire.
Vincent_74, tu avais installé Community pour la première fois ? ce n'était pas une mise à jour ?
plg a écrit:
La discussion est notée comme résolue, mais j'ai d'autres retours du même type sur Community et je n'arrive pas à reproduire.
Essai avec MontBlanc XL
En fait j'avais déjà community mais je l'avais désactivé lors de la mise à jour Piwigo.
Ensuite je l'ai supprimé puis réinstallé car j'avais un message d'erreur lorsque je le réactivais.
Suite à le nouvelle installation community fonctionnait bien sauf que je n'arrivait plus à faire apparaitre le menu "menu" sur mon site.
Au final c'est Gotcha qui a trouvé le problème. C'était à cause du thème Mont-Blanc qui n'a pas encore de mise à jour suite à la nouvelle version de piwigo.
En installant le thème clear, tout fonctionne à merveille.
Bonne journée
Vincent
Petite précision..
Je viens de réussir à faire apparaitre le menu "menu" sur mon site avec le thème "Montblanc XL".
En fait j'avais un problème dans les templates.
Dans "Config<Templates ":
"Distributed/samples/titling_categories" : j'avais "menubar_menu.tpl" d'affiché à templates d'origine pour le thème "MontblancXL".
En remettant cette valeur à 0, le menu s'affiche de nouveau sur mon site.
Vincent
Vincent_74 a écrit:
En remettant cette valeur à 0, le menu s'affiche de nouveau sur mon site.
Bien vu ;-)