hello
juste un détail esthétique
pour etre + visible j'aimerai que le message d'erreur, soit comme on le voit de temps en temps dans un bandeau bien visible (photo2 par exemple) plutôt que juste du texte (en + comme j'ai remonter le header) il est perdu dans le feuillage.
comment faire ?
merci
Regardez déjà si en changeant de thème la présentation du message ne changerai pas. Si c'est le cas, il n'y aura plus qu'à faire un copier/coller du code :-)
le premier correspond à un plugin ou c'est moi qui me trompe ?
flop25 a écrit:
le premier correspond à un plugin ou c'est moi qui me trompe ?
C'est de base ^^ Il s'agit du système anti-abus.
Gotcha a écrit:
Regardez déjà si en changeant de thème la présentation du message ne changerai pas. Si c'est le cas, il n'y aura plus qu'à faire un copier/coller du code :-)
ok je vais regarder ça.
sakkhho a écrit:
Gotcha a écrit:
ok je vais regarder ça.
Merci d'avoir remonté le sujet :-p
Il me semble avoir vu que c'était la classe CSS .error sur un comme dark.
Déjà il s'agit de la classe .errors et la règle se trouve dans le thème default.
Via LocalFiles Editor, onglet CSS et tu sélectionne le fichier correspondant à Sylvia et tu places :
.errors { /* Errors display */ color: red; font-weight: bold; margin: 5px; border: 1px solid red; background: #ffe1e1 url(../default/icon/errors.png) no-repeat top right; padding: 10px 50px 10px 10px; }