En quelques semaines, l'amélioration à été fulgurante !
Là je dois avouer que Piwigo + Lightroom = outils de promotion super évolué !
Là honnêtement c'est le top.
C'est ce que j'espérais à une époque en considérant ça comme totalement improbable.
En plus, de mon expérience avec les modules de publication Ligthroom, PiwigoExport est celui que j'ai essayé que je trouve le mieux conçu.
Bonsoir
J'ai du mal avec l'anglais.
J'ai, avec Zaphod comme guide, récuperer l'arborescence de mon site.
Super..
Mais quand je fais "associates images" au bout de 17 j'ai ceci qui s'affiche
Merci pour l'aide.
Alain
Essayez de déterminer quelle photo est incriminée.
Bonsoir Gotcha
Il faudrait que je comprennes comment et à partir d'où il faut que je comptes....
Pour l'heure j'ai une collection quarantaine de créer dans LR
et divers dossiers "※ Photos for this Album Set" contenant des photos, qui n'ont rien à voir avec l'album sur le site (même les noms ne correspondent pas)
Voilà
merci
La fonction de synchronisation n'est pas au point, ça j'ai remarqué...
Zaphod a écrit:
Même sur la dernière version ?
Sur mes tests ça marchait plutôt bien...
Je n'ai pas essayé la dernier version "stable" en effet.
Après je n'ai pas fait de tests intensifs car je n'ai pas trop l'usage de cette fonction pour l'instant.
Il faudrait transférer le problème sur le forum anglais en fait, car perso je ne comprends rien au message d'erreur...
Combien de photos dans la galerie ?
Comment ont-elles été transférées ?
Zaphod a écrit:
Il faudrait transférer le problème sur le forum anglais en fait, car perso je ne comprends rien au message d'erreur...
Combien de photos dans la galerie ?
Comment ont-elles été transférées ?
Combien de photos ???? je ne sais pas 400 à 500 je suppose....
Le transfert c'est fait une partie par FTP avant l'avènement du plug in et depuis avec les différentes versions.
Pour ma part, j'ai tout effacé et recommencer même résultat des photos en collection nommée "quarantaine" 20000 environ et des associations improbables. Mais l'erreur ci dessus ne sait plus reproduite.
Alain
Zaphod a écrit:
Ce qui est sur c'est que les photos transmises par FTP ne peuvent pas fonctionner avec l'association.
Il manque peut-être une vérif sur le plugin.
Pour le moment, je fais abstraction de cette fonctionnalité. Il me faut d'abord arriver à un fonctionnement sans problèmes des fonctions de base.
Et là, je viens de voir que j'ai des soucis pour déplacer mes albums. Zaphod, est-ce que tu peux confirmer ? Merci.
En effet je ne gère que des albums privés pour le moment. C'est tout de même problématique.
Merci Zaphod :-)
Bonjour,
Windows 7 (64bit)
Lightroom 3
Piwigo 2.2.0
Export Plugin Version 131 build 486
Publier me donne : Error code-401 Access Denied
et dans Lightroom j'ai :
Etat : Ce module externe est activé, mais il recontre des problèmes.
Si vous avez une idée pour mon cas ?
Merçi