Annonce

#1 2005-03-02 09:33:23

linuxnico
Membre
2005-03-02
5

salut!!

salut!!

alors

1) tres bien la webgallery!!!! vraiment, je le pense!
2) un petit truc, il sera pas mal =, je pense, de mettre un lien sur le titre du forum pour revenir a la page du site de phpwebgalleyr
3) il serait aussi peut etre nterressant de faire un module ou integrer un uploader, de fichier directement dans phpwebgallery, la plupart de s gens ne savent pas se servir d'un client FTP, donc si vous voulez ouvrir l'utillisation de votre prog a tous.....

Sinon, je le dit encore, excelent travail!!!!

Hors ligne

#2 2005-03-02 16:39:06

tlegras
Membre
2005-02-02
175

Re: salut!!

linuxnico a écrit:

1) tres bien la webgallery!!!! vraiment, je le pense!
2) un petit truc, il sera pas mal =, je pense, de mettre un lien sur le titre du forum pour revenir a la page du site de phpwebgalleyr
3) il serait aussi peut etre nterressant de faire un module ou integrer un uploader, de fichier directement dans phpwebgallery, la plupart de s gens ne savent pas se servir d'un client FTP, donc si vous voulez ouvrir l'utillisation de votre prog a tous.....

D'accord partout. pour le 3 j'utilise phpfilemanager (encore un nom de projet illegal ;-) http://phpfm.sourceforge.net
pas le plus joli, mais celui qui offre le plus de fonction d'apres tous ceux que j'ai essaye (>10) apres avoir parcouru en large et en travers freshmeat.net, hotscripts.com, phpscripts.fr,  google

Par contre, je ne l'utilise que pour moi. Non pas que je ne sache pas utiliser un client ftp, mais mon provider (free) ne permet pas l'utilisation depuis un autre provider. en plus au boulot je peux pas faire de ftp. a mon avis pour les autres utilisateurs, ça n'apporte pas grand chose par rapport a l'interface d'upload de pwg. et bon, j'ai pas trop envie de laisser aux autres la possibilite de renommer/deplacer/supprimer à volonte mes galleries...

Thierry.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact