Annonce

  •  » Outils
  •  » [Résolu] pLoader.exe ne fonctionne pas

#16 2011-03-26 20:12:43

axciel
Invité

Re: [Résolu] pLoader.exe ne fonctionne pas

même problème...

#17 2011-03-26 21:41:18

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] pLoader.exe ne fonctionne pas

axciel a écrit:

même problème...

C'est à dire ?

Ta version de ton OS ?
Piwigo ?
Ploader ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#18 2011-03-28 18:37:42

axciel
Invité

Re: [Résolu] pLoader.exe ne fonctionne pas

Win 7, dernière version de Piwigo le 2.1.6 j'ai téléchargé la dernière version de ploader la 1.6.
Il me dit quand je le lance qu'il ne peut pas créer le répértoire "users\René\appdata\local\.ploader directory creation failed". je fais OK. Après il me propose de me connecter et puis plus rien, plus de programme en mémoire.
Chose bizarre je l'ai utilisé sans problème pendant un certain temps et puis il a 10 jours cela ne marche plus.

Je suis admin de mon poste.

J'ai nettoyé ma base de registre, j'ai tout effacé et j'ai recommençé, mais rien à y faire.

Si on a une solution... je suis preneur !`
Merci

#19 2011-03-28 19:18:26

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] pLoader.exe ne fonctionne pas

As tu regardé les droits du repertoire?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#20 2011-04-01 18:17:35

René Chapuis
Invité

Re: [Résolu] pLoader.exe ne fonctionne pas

Désolé de n'avoir pas répondu plus t^to, mais c'est galère au boulot.

J'ai bien les droits. par contre en regardant je vois qu'il m'a mis le directory dans le répertoire "temp" de "local". Maintenant, je ne sais pour quelle raison, il me met le message d'erreur, mais il lance le programme.
Si je supprime le répertoire dans le temp il le remet. Je l'ai déplacer, mais sans effet.

#21 2011-04-04 22:17:50

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] pLoader.exe ne fonctionne pas

René Chapuis a écrit:

J'ai bien les droits. par contre en regardant je vois qu'il m'a mis le directory dans le répertoire "temp" de "local"

Pas normale cela
Je dirais suppression de pLoader nettoyage du registre et réinstallation


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Outils
  •  » [Résolu] pLoader.exe ne fonctionne pas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact