Pages: 1
Bonjour
je cherche à faire la mise à jour du piwigo version 2.2
j'ai suivi les consignes de mise à jour
Allez sur Administration > Plugins > Gérer > Autres plugins disponibles et lancez une installation automatique de Piwigo Auto Upgrade.
Mon problème c'est que déjà lorsque je veux charger Piwigo Auto Upgrade et que je clique sur l'icone telecharger c'est autoupdade qui se télécharge
Je ne comprends ce que j'ai fait et pourtant j'ai renouvelé plusieurs fois la manip
Bonjour,
Le nom du plugin affiché est "Piwigo Auto Upgrade" mais sont dossier d'installation est bien "autoupdate_"
C'est à cause de la limitation portant sur la présence des caractères exotiques dans les noms des plugins. Sur internet, les espaces et autres caractères accentués sont à proscrire. Du coup, il y a des différences entre le nom du plugin et son dossier d'installation.
;-)
merci pour l'info
du coup j'ai installé et miracle cela fonctionne ....presque juste un petit détail je n'ai plus acces au module "administrateur" :-)
j'ai le message d'erreur suivant "Fatal error: Smarty error: [in /var/www/html/piwigo_/plugins/autoupdate/template/head.tpl line 1]: syntax error: unrecognized tag 'footer_script' (Smarty_Compiler.class.php, line 590) in /var/www/html/piwigo_/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093"
et là pour moi c'est particulièrement incompréhensible vu mon niveau en informatique
pour infos :
* Système d'exploitation: Linux (serveur)
* PHP: 5.1.6
* mysql: 5.0.24
poste client XP
Non on va rester sur ce sujet ;-)
Par contre il y a un problème de version car le plugin fonctionne.
Pages: 1