Je viens de modifier le header.tpl du thème simple pour qu'il soit compatible avec la 2.2.0.
Le mieux est d'attendre la version "officielle" du thème, mais pour les impatients, voila donc le fichier à télécharger:
http://download.gauchon.com/header_simple.zip
Il faut remplacer par FTP le fichier themes/simple/template/header.tpl
jeanjon a écrit:
impossible de reecrire par dessus l'ancien meme si en mod 777
Dans ce cas, essayez de supprimer le thème via le panneau d'administration, puis relivrez le thème (avec le fichier modifié) par FTP.
je viens de changer de theme pour le momemt en attendant la correction pour simple sunset qui marchait super bien avant.
mais avec le nouveau ca marche pas mieux
je cherche quelqu'un qui voudrait bien devenir admin pour mettre la phototheque en route....
la mise a jour pour moi a été une catastrophe....
les images ne s'affichent pas seul les miniatures s'affichent
je sais plus quoi faire
gluops gloups je me noye
Dernière modification par jeanjon (2011-04-03 16:36:48)
Avez-vous fait des modifications telles que des templates-extensions ? (donc avant votre mise à jour)
jeanjon, ils manque des fichiers sur le site: par exemple, themes/default/js/jquery.min.js
Pouvez vous relivrer tous les fichiers par FTP de la version 2.2.0 de piwigo?
De même pour le theme simple, le fichier header n'a pas été remplacé, c'est toujours l'ancien qui est là.
je viens de changer de theme simple grey pour me raproche de simple sunset:
ca fonctionne a peu pres sauf que le menu ne s'affiche pas
Warning: known_script is deprecated jquery themes/simple/js/jquery-1.4.4.min.js in /home/ikonfo96/public_html/piwigo/include/template.class.php on line 547
Warning: known_script is deprecated simplescripts themes/simple/js/scripts.min.js in /home/ikonfo96/public_html/piwigo/include/template.class.php on line 547
vous m'avez indiquer de charger piwigo 2.2 via ftp mais je ne vois pas quels sont les dossiers a mettre pour que jquery fonctionne.
merci et desolé pour mes innombrables messages.
Dernière modification par jeanjon (2011-04-04 11:04:07)
merci P@t pour le fichier modifié. J'ai commité la modif pour combine_script (il manque d'ailleurs sur la page wiki un mot sur {get_combined_scripts load='header'}).
Pour ceux qui ne peuvent attendre quelques jours, il suffit de télécharger la version de dev:
https://github.com/saimn/simple-grey/zipball/master
saimon a écrit:
merci P@t pour le fichier modifié. J'ai commité la modif pour combine_script (il manque d'ailleurs sur la page wiki un mot sur {get_combined_scripts load='header'}).
Pour ceux qui ne peuvent attendre quelques jours, il suffit de télécharger la version de dev:
https://github.com/saimn/simple-grey/zipball/master
Il me semble que tu n'as pas mis les combine_css:
{get_combined_css} {combine_css path="themes/simple/content.css" order="-10"} {foreach from=$themes item=theme} {if $theme.load_css} {combine_css path="themes/`$theme.id`/theme.css" order=-10} {/if} {if !empty($theme.local_head)}{include file=$theme.local_head load_css=$theme.load_css}{/if} {/foreach}
Attention, ne pas mettre d'espace avant le {get_combined_css} pour le chargement des css locaux!!!
yes, mais vu que c'est pas bloquant j'ai gardé ça pour la suite ;-)
saimon a écrit:
yes, mais vu que c'est pas bloquant j'ai gardé ça pour la suite ;-)
C'est pas bloquant, mais très génant pour les plugins qui utilisent combine_css et pour les utilisateurs qui ont déjà des css locaux.
vi vi, ca va venir et en même temps on est pas payé à l'heure et il y a déjà une mise à jour sur les extensions ....
voilà : [Github] simple-grey commit ae2b4232
comment sont déterminés les noms des fichiers combinés ? ils changent si le contenu change ? (ca éviterai les pb de cache).
Dernière modification par saimon (2011-04-04 23:46:41)
saimon a écrit:
comment sont déterminer les noms des fichiers combinés ? ils changent si le contenu change ? (ca éviterai les pb de cache).
Yep, c'est comme pour les templates, c'est basé sur la date de modification.