Ben le plugin Websize Regeneration permettra de régénérer les images "taille normal" à partir de la HD si elle est présente. Par exemple, tu as des images en 1280x1024, mais tu voudrais passer en 1024x768: le plugin régénèrera tout ça.
P@t tu es un génie !
MERCI
Et pourquoi pas un seul plugin "Resizer ?
on pourrait pas voir ça aussi dans la prochaine 2.2 ? ^^ et oui on en veut tjrs plus
P@t a écrit:
flop25 a écrit:
on pourrait pas voir ça aussi dans la prochaine 2.2 ? ^^ et oui on en veut tjrs plus
C'est prévu pour la 2.3 ;-)
/me clique("j'aime");
Parfois j'ai un message d'erreur disant que "x miniatures ne peuvent pas être regenérées".
Je repasse le lot, et c'est bon.
L'erreur semble aléatoire (peut-être due à la charge pour un serveur mutualisé ?)
Le principal défaut, c'est qu'on ne sait pas quelles photos ont posé problème donc il faut tout relancer.
Ca me parait relativement difficile à cerner et à corriger, mais sait-on jamais...
Zaphod a écrit:
Parfois j'ai un message d'erreur disant que "x miniatures ne peuvent pas être regenérées".
Je repasse le lot, et c'est bon.
L'erreur semble aléatoire (peut-être due à la charge pour un serveur mutualisé ?)
Je confirme, j'ai déjà eu quelques fois le cas en local! Mais je ne sais pas pourquoi... j'ai vu passer furtivement des erreur 500 dans la console de firebug, mais je ne sais pas comment corriger...
Il faudrait remettre le fichier en file d'attente (max 3 fois on va dire) histoire déviter ça...