Post croisé
merci pour la rapidité
Denis
Bonjour,
J'ai le même soucis, ça a planté, j'ai essayé de faire http://roustan38.free.fr/piwigo/upgrade.php , j'obtiens la phrase : No upgrade required, the database structure is up to date.
J'ai désactivé les modules mais rien y fait.
Merci pour votre aide.
Edit : C'est le plugin "ContactForum" qui fait l'erreur de syntaxe, je viens de le désactiver ainsi que le plugin "Advanced menu manager". J'ai remis à jour certains plugins, le site est de nouveau correct visuellement, toutefois 2 plugins ne fonctionnent pas :
BBCODE, j'ai des petites barres blanches à la place des icônes
Advanced menu manager qui bug quand je le réactive
Dernière modification par Cendre de lune (2011-04-02 16:58:19)
@Cendre de lune : Tous les plugins ne sont pas compatibles encore. Et les plugins que vous citez font parti des plugins non compatibles.
Suite a mise a jour, je n'arrive plus a rien lol, j'ai besoin d'aide SVP
Warning: known_script is deprecated jquery themes/default/js/jquery.packed.js in /mnt/102/sdb/8/b/pascalmonette/piwigo-2.0.5/include/template.class.php on line 547
Warning: known_script is deprecated amm.randomPictPublic plugins/AMenuManager/js/amm_randomPictPublic.min.js in /mnt/102/sdb/8/b/pascalmonette/piwigo-2.0.5/include/template.class.php on line 547
Warning: [mysql error 1054] Unknown column 'user_representative_picture_id' in 'field list'
SELECT
c.*,
user_representative_picture_id,
nb_images,
date_last,
max_date_last,
count_images,
count_categories
FROM piwigo_pasc78categories c
INNER JOIN piwigo_pasc78user_cache_categories ucc ON id = cat_id AND user_id = 1
WHERE id_uppercat is NULL
ORDER BY rank
; in /mnt/102/sdb/8/b/pascalmonette/piwigo-2.0.5/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 654
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/102/sdb/8/b/pascalmonette/piwigo-2.0.5/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 153
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/102/sdb/8/b/pascalmonette/piwigo-2.0.5/include/template.class.php:547) in /mnt/102/sdb/8/b/pascalmonette/piwigo-2.0.5/include/page_header.php on line 98
Pascal78 a écrit:
Suite a mise a jour, je n'arrive plus a rien lol, j'ai besoin d'aide SVP
Les plugins de grum (GrumPluginsClasses, AdvancedMenuManager, AStat, etc...) ne sont pas encore compatibles... il faut les désactiver pour le moment.
Merci pour votre réponse. Pascal
Bonjour,
J'ai ce message d'erreur:
Fatal error: Smarty error: [in /home/apache/ebgy.ath.cx/galerie/plugins/language_switch/flags.tpl line 40]: syntax error: unrecognized tag 'combine_css' (Smarty_Compiler.class.php, line 590) in /home/apache/ebgy.ath.cx/galerie/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
upgrade.php ne résoud rien, la page reste blanche
Mon site:
http://ebgy.ath.cx/galerie
Dernière modification par mulanee (2011-04-03 18:53:20)
mulanee a écrit:
Bonjour,
J'ai ce message d'erreur:
Fatal error: Smarty error: [in /home/apache/ebgy.ath.cx/galerie/plugins/language_switch/flags.tpl line 40]: syntax error: unrecognized tag 'combine_css' (Smarty_Compiler.class.php, line 590) in /home/apache/ebgy.ath.cx/galerie/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
upgrade.php ne résoud rien, la page reste blanche
Mon site:
http://ebgy.ath.cx/galerie
Je pense qu'il faudrait refaire un transfert des fichiers de la 2.2.0 par FTP pour commencer....
mulanee a écrit:
Bon, la MAJ a été lancée via autoupdate.
Il vaut mieux la faire en manuel apparemment.
Normalement, non... mais il peut arriver que le serveur interrompe la mise à jour automatique...
Ce n'est pas grave... Il suffit de transférer manuellement les fichiers de la 2.2.0 par FTP, et lancer upgrade.php
Bon j'ai uploadé manuellement la 2.2, j'ai recopié les 4 directories qu'il fallait.
Dans le tuto il a été oublié de citer la directory local/config.
Ca marche sauf que les photos n'apparaissent pas et que j'ai cette erreur:
Warning: filemtime(): stat failed for ./themes/default/js/jquery.min.js in /home/apache/ebgy.ath.cx/galerie/include/template.class.php on line 1267
Bon, un petit message pour alterner aux petits soucis, la mise a jour de mes 2 galeries s'est bien déroulée.
Seul souci, AMM et contact Form ne peuvent pas être mis en fonction, par contre GrumPluginClasses ne pose pas de problème a l'activation.
On va donc sagement attendre que Grum puisse les mettre a jour, alllez Grum, au boulot, je m'y suis habitué moi maintenant ;-)))))))))))))
Allez bon courage à toute l'équipe, et merci du boulot effectué.
bonzo a écrit:
Bon, un petit message pour alterner aux petits soucis, la mise a jour de mes 2 galeries s'est bien déroulée.
Seul souci, AMM et contact Form ne peuvent pas être mis en fonction, par contre GrumPluginClasses ne pose pas de problème a l'activation.
On va donc sagement attendre que Grum puisse les mettre a jour, alllez Grum, au boulot, je m'y suis habitué moi maintenant ;-)))))))))))))
Allez bon courage à toute l'équipe, et merci du boulot effectué.
Merci Bonzo pour ces encouragements.
ContactForm ne devrait pas tarder à être mis à jour.
mulanee a écrit:
Bon j'ai uploadé manuellement la 2.2, j'ai recopié les 4 directories qu'il fallait.
Dans le tuto il a été oublié de citer la directory local/config.
Ca marche sauf que les photos n'apparaissent pas et que j'ai cette erreur:
Warning: filemtime(): stat failed for ./themes/default/js/jquery.min.js in /home/apache/ebgy.ath.cx/galerie/include/template.class.php on line 1267
Je pencherai pour Autosize qui n'est pas à jour...