Bonjour,
Suite à la mise à jour PWG de 2.16 vers 2.2.0, l'activation de ce plugin provoque un message d'erreur.
Pour information :
- Mise à jour depuis la version ? 2.1.6
- Quel est votre hébergeur ? FREE
- Mise à jour automatique ou manuelle ? AUTOMATIQUE
Advanced Search Engine v1.0.2
Message d'erreur visible au moins sur http://mon_site/phpwebgallery/index.php?/categories
Warning: known_script is deprecated jquery themes/default/js/jquery.packed.js in /mnt/136/sda/1/0/mon_site/include/template.class.php on line 547
Warning: known_script is deprecated jquery themes/default/js/jquery.packed.js in /mnt/136/sda/1/0/mon_site/include/template.class.php on line 547
Warning: known_script is deprecated gpc.interface plugins/GrumPluginClasses/js/external/interface/interface.js in /mnt/136/sda/1/0/mon_site/include/template.class.php on line 547
Warning: known_script is deprecated gpc.inestedsortable plugins/GrumPluginClasses/js/external/inestedsortable.pack.js in /mnt/136/sda/1/0/mon_site/include/template.class.php on line 547
Warning: known_script is deprecated gpc.rbCriteriaBuilder plugins/GrumPluginClasses/js/rbCriteriaBuilder.min.js in /mnt/136/sda/1/0/mon_site/include/template.class.php on line 547
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sda/1/0/mon_site/include/template.class.php:547) in /mnt/136/sda/1/0/mon_site/include/page_header.php on line 98
Bonne journée.
Cyril
(bis)
Bonjour,
C'est normal car le plugin n'est pas noté comme étant compatible.