Peux tu explicités ta demande ?
on est devant un tableau de miniatures qu'on doit reorganiser
on n'y voit que des miniatures et des cadres avec numero d'orde
surtout que sur cette page ( "speciale reorganisation" à les miniatures sont carrés donc on ne voit pas certaines reperes
voir photo joint
Avec un nom du fichier au dessous de chaque miniature : ce serait plus facile pour trier car il suffit de se reperer aux numeros d'ordre contenus à l'interieur des noms des fichiers
Merci
Dernière modification par choumi92 (2011-03-25 08:39:39)
est ce que ceci irait mieux [Bugtracker] ticket 2230 ? (à tester)
Il est vrai que dans cette page, les miniatures sont trop petites (Merci Flop25 pour la correction, à quand son intégration dans le CORE ?) et la numérotation n'apporte pas grand chose vu que la page fonctionne avec le clisser / déposer.
Là comme ça je suis d'avis aussi à remplacer l'affichage du numéro de rang.
Gotcha a écrit:
Il est vrai que dans cette page, les miniatures sont trop petites (Merci Flop25 pour la correction, à quand son intégration dans le CORE ?) et la numérotation n'apporte pas grand chose vu que la page fonctionne avec le clisser / déposer.
Là comme ça je suis d'avis aussi à remplacer l'affichage du numéro de rang.
-" à quand son intégration dans le CORE ?" je vais commiter et si ça pose problème on reviendra à avant
-l'affichage du numéro de rang n'existe plus en trunk
[Bugtracker] ticket 2230 livraison effectuée et ça donne ceci (cf image jointe)
ça me donnerait presque envie d'en faire un plugin ^^
Dernière modification par flop25 (2011-03-26 15:50:13)
Un plugin coté publique afin d'afficher des miniatures de tailles différentes ?
Merci pour l'incorporation ;-)
le n° ne permettait pas de trier notamment quand le javascript n'est pas actif ?
la si le javascript est interdit on fait comment ?
Ne peux tu pas ajouter dans un info bule le nom de la photo pour aider à les idendifiers
ddtddt a écrit:
le n° ne permettait pas de trier notamment quand le javascript n'est pas actif ?
la si le javascript est interdit on fait comment ?
Ne peux tu pas ajouter dans un info bule le nom de la photo pour aider à les idendifiers
ce n'est pas moi ! http://piwigo.org/dev/changeset/9051/tr … _ranks.tpl
"hide the numeric rank below the thumbnail (it is confusing for users)"
je teste alors dans le cas de no js, et regarde pour l'info bulle tout de même
bon alors comme je ne m'y connais pas suffisamment en js : [Bugtracker] ticket 2232
Ce n'était que des question ;-)
Ce n'est pas mon truc non plus le JS
Par défaut il faudrait laisser l'affichage du rang, et lorsque JS est actif, insérer le CSS pour cacher le rang ^^