Pages: 1
bonjour,
Après essais de moult et moult galerie piwigo m'a vraiment séduit. installation sans pb prise en main basique très facile en 10 mn j'avais ma première galerie test.
Un grand merci au développeurs et à la communauté.
malheureusement je ne sais pas comment sortir du mode démo. ma galerie est bloqué impossible de l'aficher dans le navigateur
j'ai pourtant parcouru les docs et la recherche forum
configuration site en local/reseau (quand fini il sera chez ohv). ubuntu apache et tous les modules qui vont bien
si une âme charitable pouvait me donner la marche à suivre
merci d'avance
Dernière modification par insertion85 (2011-03-22 11:09:04)
Bonjour,
Là comme ça je ne sais pas ce qu'est le "mode démo" lol
C'est quoi pour vous ce mode démo ??? Ca apparaît comment ???
Bonjour Gotcha,
voici ce que j'ai dans le bandeau de la page piwigo
Piwigo demonstration site
My photos web site.
ça c'est la première galerie elle s'ouvre bien à partir du site en lui même, mais avec le texte ci dessus
par contre si j'essaye de lancer par exemple la page index du dossier admin ou autre voici la réponse du navigateur
1) dans la barre url > opera:illegal-url-1
2) le texte sur la page
Erreur!
Adresse incorrecte.
voila en gros je peux lire la pages créer avant hier mais je n'ai plus accès aux page index en développement
j'ai essayé d'être le plus clair possible
merci
insertion85 a écrit:
voici ce que j'ai dans le bandeau de la page piwigo
Piwigo demonstration site
My photos web site.
Bon bah ça ce n'est rien, c'est juste le texte par défaut qui se change lorsque vous aurez retrouvé un accès à l'administration.
Sur votre galerie, arrivez-vous bien à vous identifier ?
Cette page est accessible via l'URL => http://mon-site-oueb.truc/piwigo/identification.php
C'est dans le cas où votre site est installé dans un sous-répertoire "piwigo" (par défaut).
Une fois identifié avec cotre compte webmaster, vous aurez un lien pointant vers => http://mon-site-oueb.truc/piwigo/admin.php
Bonjour Gotcha
par le lien j'arrive sur la page donc je pense que dans mon éditeur cela vient du navigateur (j utilise dreameaver et opéra avec wine)
pour le mode demo je te met les captures d' écrans (bandeau)
1) la page d'admin
2) la page de la galerie
merci à toi
Dreamweaver c'est pour créer (maintenir) un site internet. Avec Piwigo inutile de passer par Dreamweaver.
Si c'est pour la connection FTP, alors FileZilla est très bon et bien moins dangereux ^^
Pour votre navigateur, je ne le connais pas plus que ça.
A présent, pour changer le message présent sur votre galerie, dirigez-vous vers :
[ Administration >> Configuration >> Option ] et vous trouverez quoi changer pour adapter votre entête.
Plus d'informations dans le [wiki].
merci beaucoup Gotcha
Gotcha a écrit:
Dreamweaver c'est pour créer (maintenir) un site internet. Avec Piwigo inutile de passer par Dreamweaver.
Si c'est pour la connection FTP, alors FileZilla est très bon et bien moins dangereux ^^
je l'ai compris suit à ta réponse d'hier ;)
je vais sur le wiki encore merci à tous pour la galerie
bonne journée
Dernière modification par insertion85 (2011-03-22 11:07:02)
Pages: 1