mistic100 a écrit:
pouvez-vous tester la dernière version ?
j'ai terminé d'ajouter le liste publique, il suffit d'aller sur la page "Commentaires" et de cliquer sur le bouton en haut à droite.
Oui, pas mal ! Ça fonctionne, mais sans les miniatures liées aux commentaires (voir image attachée).
Maintenant comme j'écrivais dans mon dernier post, séparer ainsi les commentaires me paraît moins sympa, mais encore une fois j'imagine que combiner les commentaires image et les commentaires album ne doit pas être évident.
mistic100 a écrit:
il reste deux trois petites choses à faire, en particulier une page de config pour choisir la couleur des boutons que j'ai ajouté (ferais ça un autre jour ^^)
à part si vous savez comment connaitre quel fichier du dossier 'template/default/s26' est chargé ?
Non, désolé.
Ah un petit bug : à la ligne 91 de coa_albums.php , c'est "insert_user_comment" au lieu de "insert_user_comment_albums" :
Fatal error: Call to undefined function insert_user_comment() in C:\wamp\www\pwg_2.2.0RC3\plugins\comments_on_albums\include\coa_albums.php on line 91
Dernière modification par LucMorizur (2011-03-12 23:29:41)
ah les miniatures !
j'avais oublié que sur les autres navigateurs que FF, si l'image n'était pas trouvée ca affichait cette croix
je vais donc devoir créer une copie de comment_list.tpl pour afficher le nom de la catégorie sans afficher de miniature
c'est noté pour la fonction
Je viens de faire un test et suite à l'ajout d'un commentaire j'obtiens (version SVN)
Fatal error: Call to undefined function insert_user_comment() in C:\wamp\www\trunknews\plugins\Comments_on_Albums\include\coa_albums.php on line 91
ddtddt a écrit:
Je viens de faire un test et suite à l'ajout d'un commentaire j'obtiens (version SVN)
Fatal error: Call to undefined function insert_user_comment() in C:\wamp\www\trunknews\plugins\Comments_on_Albums\include\coa_albums.php on line 91
Vi vi, c'était vu :
LucMorizur a écrit:
Ah un petit bug : à la ligne 91 de coa_albums.php , c'est "insert_user_comment" au lieu de "insert_user_comment_albums" :
Fatal error: Call to undefined function insert_user_comment() in C:\wamp\www\pwg_2.2.0RC3\plugins\comments_on_albums\include\coa_albums.php on line 91
mistic100 a écrit:
c'est noté pour la fonction
je vien de mettre à jour et maintenant j'ai
( ! ) Notice: Undefined index: comments_on_albums in C:\wamp\www\trunknews\plugins\Comments_on_Albums\admin.php on line 5
mistic100 a écrit:
- Stable version
- All functionnalities complete
Caution : DON'T UPDATE FROM 0.2vu que les précédentes versions n'était que du test je n'ai pas mis de script de mise à jour
Donc il faut désinstaller et réinstaller pour mettre à jour.
mistic100 a écrit:
- Stable version
- All functionnalities complete
Caution : DON'T UPDATE FROM 0.2vu que les précédentes versions n'était que du test je n'ai pas mis de script de mise à jour
et en plus je l'avais vu !
Cela fonctionne parfaitement :-)