Annonce

#16 2011-03-13 12:12:03

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Galeries Privées

jcbarousse a écrit:

Bonjour,

j'ai l'impression que l'on ne se comprend pas...

Jusqu'à maintenant, j'utilisais Piwigo pour faire mes galeries photos et permettre à tout de les visualiser sans que les internautes aient à s'identifier.

Pour une raison personnelle, je désire que deux de mes sous-galeries ( faisant partie d'une galerie principale dont plusieurs sous-galeries sont publiques ) ne soient accessibles qu'après identification des personnes que j'aurais autorisées.

J'ai donc créé, pour l'exemple, les galeries interdites et un visiteur qualifié. Dans le profil de ce visiteur, j'ai mis les galeries interdite dans la colonne autorisée.

En conséquence, il suffisait (du moins je le pensais), que ce visiteur s'identifie pour avoir accès à ces galeries.
Jusque là vous êtes dans le vrai :-)

jcbarousse a écrit:

Or, si le nombre de sous-galeries augmente bien pour cet utilisateur identifié, les photos des sous galeries correspondantes ne sont pas visibles...

Vous l'avez d'ailleurs constaté vous-même lorsque je vous ais mis en " administrateur ".

Là ce n'est vrai ^_^
Le nombre de sous-albums (7 en temps normal) correspond à TOUS les sous-albums. Regardez vous même quand dans le sous album "Aincourt Sanatorium" celui en comporte déjà 3.
Donc 4 albums + 3 sous albums et on obtient bien le chiffre de 7 sous albums pour l'album "Lieux désertés".
Il n'y a donc pas de problèmes de coté.

Maintenant, vous aviez mélangé la gestion des permissions sur les albums et le niveau de confidentialité sur les photos.
Sur le albums privés, le niveau de confidentialité est paramétré de sorte que tout le monde ne puisse pas voir les photos. Or ces albums sont déjà régis par une règle de permission (albums privés) que vous avez établi avec des utilisateurs.

En comprenant votre demande, je me dis que vous devez choisir et opter pour ce que vous demandez à l'instant :

jcbarousse a écrit:

[...] Dans le profil de ce visiteur, j'ai mis les galeries interdite dans la colonne autorisée.

Continuez dans ce sens :-)

Pour changer à présent e niveau de confidentialité, il suffit de se rendre dans la gestion des éléments des albums en questions et d'appliquer le niveau de confidentialité à "Tous" sur vos photos.
Vos albums sont déjà privés, inutile (pour votre besoin) de filtrer d'avantage l'affichage de vos photos.

Est-ce que c'est plus clair à présent ?


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#17 2011-03-13 13:04:28

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: [Résolu] Galeries Privées

Je pense que la première action est de remettre l'ensemble des photos en niveau de confidentialité 'pour tous'


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#18 2011-03-13 13:16:12

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Galeries Privées

ddtddt a écrit:

Je pense que la première action est de remettre l'ensemble des photos en niveau de confidentialité 'pour tous'

C'est ce que j'ai dit, en un peu plus détaillé :-|

Je vois que le sujet est taggé [Résolu]...


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact