Bonjour,
Tout d'abord félicitations pour le travail accompli et pour le fait de le rendre public, chapeau !
J'utilise PWG ici : maxjeanpierre.free.fr et j'essai de le personnaliser petit à petit. (mais j'en bave, vu que chui proche du zéro absolu en quelconque programmation).
Et ensuite question. Tout d'abord, je jure, j'ai cherché la réponse dans le forum, mais j'ai pas trouvé.
Comme le dit si bien Zorglub en parlant des forum, l'important, c'est la recherche.
Et dans pwg, la recherche des mots clé est additive. si je tape a et b, comme mot clé, j'obtien en fait un ou, et donc toutes les photos qui contienne soit a soit b comme mot clé. et je me demandais s'il y avait un moyen d'obtenir les photos qui ont réelement a ET b pour les décrire.
Ce serait bien de pouvoir mettre de vrais opérateurs et ou et des combinaisons genre: (a et b) ou c ou encore a-b, etc...
Merci
Mx
Mx a écrit:
et je me demandais s'il y avait un moyen d'obtenir les photos qui ont réelement a ET b pour les décrire.
Oui, il te suffit de cocher "Tous les mots" au lieu de "Au moins un mot" dans les options de recherche. :)
suis-je bête...forcément. merci pour la réponse rapide.
Mais ça ne répond pas totalement à ma question: en allant plus loin, si maintenant je veux soustraire des ensembles, quelle serait l'astuce ?
genre je veux tout ce qui contient "a" sauf s'il y a "b" ?
Idéalement, j'aimerais pouvoir créer des combinaisons complexes.
ex:
a et (b ou c)
a et (b - c)
a - (b ou c)
a - (b et c)
etc... et pas forcément avec seulement 3 variables.
Ca serait un vrai plus. Mais je n'ai malheureusement pas les moyens de pondre ça... donc je pose humblement la question