bon je voulais mettre à jour mes plugins, en particulier la fonction smarty know_script remplacée par combine.
le problème est sur la page de configuration de ContestResults : quand on coche les cases du haut, la partie correspondante du tableau disparait/apparait avec l'effet slideDown/Up, en 2.1.6 avec known_script pas de problème
maintenant sur la 2.2.0 il n'y a plus l'effet, et meme il y a un temps de latence pour la disparition
{combine_script id='jquery' path='themes/default/js/jquery.min.js'} {html_head} <script type="text/javascript"> function ToggleConfig(sel, section, fast){ldelim} var obj = jQuery('#config_'+section); if(sel.checked){ldelim} if(fast) obj.show(); else obj.slideDown("slow"); }else{ldelim} if(fast) obj.hide(); else obj.slideUp("slow"); } } </script> {/html_head}
et sur les checkbox j'ai
onchange="ToggleConfig(this, 'link', 0);"
nb : le paramètre fast permet de masquer les blocs sans animation au chargement de la page.
j'aimerais bien comprendre...
j'ai essayé la même chose sur une page existante (cat_list.tpl, sur le champ de classement automatique) et il 'y a aucun problème
quand c'est sur ma page ca ne marche pas
aussi je me demande pourquoi vous ne placez pas les js et css combinés dans le dossier _data, il est fait pour ça non ?
En effet je me demande la différence qu'il y entre le dossier ./_data/ et le dossier ./local/combined/
mistic100 a écrit:
aussi je me demande pourquoi vous ne placez pas les js et css combinés dans le dossier _data, il est fait pour ça non ?
Non, c'est différent. $conf['local_data_dir'] ("./_data/" par défaut) n'a pas à être accessible en HTTP tandis que $conf['local_dir']./combined doit l'être.
(par exemple sur Piwigo.com $conf['local_data_dir'] n'est pas accessible par HTTP, je l'ai configuré ainsi car il n'avait pas être accessible)