Annonce

  •  » Plugins
  •  » PayPal Shopping Cart

#16 2011-02-15 22:46:35

Kal
Membre
2010-05-19
178

Re: PayPal Shopping Cart

ok ca confirme bien que pas compatible avec simple black mais est ce qu'on peut esperer une compatibilité prochaine avec ce theme "simple" ?

Hors ligne

#17 2011-02-15 23:32:46

Saint-Malo
Membre
2011-02-05
14

Re: PayPal Shopping Cart

Kal a écrit:

ok ca confirme bien que pas compatible avec simple black mais est ce qu'on peut esperer une compatibilité prochaine avec ce theme "simple" ?

Je viens de jeter un œil sur le thème Simple Black.
Ce problème sera corrigé dans une prochaine version du plugin.

En attendant, vous pouvez faire fonctionner le plugin avec votre thème, en modifiant légèrement le fichier picture.tpl (via les template-extensions)
Pour cela, il faut :
- copier le fichier themes\simple\template\picture.tpl dans template-extension\
- insérer dans ce fichier template-extension\picture.tpl, après la ligne 160 (</div> <!-- theImage -->
) le code suivant : <table id="standard" class="infoTable"></table>
- dans le menu d'administration Templates, choisir le template extension picture.tpl pour remplacer le template d'origine  picture.tpl

Hors ligne

#18 2011-02-15 23:33:58

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: PayPal Shopping Cart

Saint-Malo a écrit:

J'ai testé la compatibilité du plugin avec les différents thèmes.
Voici le résultat :

Thème    Compatibilité PayPalPlugin1.0.2
sobre    ok

Non exact.

Dans les thèmes livré en standard, le premier tableau correspond à :

Code:

<table summary="Informations sur cette image" class="infoTable" id="standard">

Or dans mon thème Sobre, le premier tableau qui s'affiche correspond pas du tout au tableau précédemment cité.
D'où la nécessité pour le plugin PayPal Shopping Cart de cibler correctement le bon tableau et non pas prendre la première balise de fin de déclaration de tableau...


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#19 2011-02-15 23:34:11

Kal
Membre
2010-05-19
178

Re: PayPal Shopping Cart

merci saint malo j'essaierai ça a l'occase !

Hors ligne

#20 2011-02-16 00:08:30

Kal
Membre
2010-05-19
178

Re: PayPal Shopping Cart

rapide retour apres essai:

la manip a l'air de fonctionner, les deroulants de taille s'affichent sous la photo !

Par contre ils sont pas centrés sous l'image
le texte "PayPal plugin by queguineur.fr" apparait toujours dans le footer.

;-)

Hors ligne

#21 2011-02-16 00:09:33

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: PayPal Shopping Cart

Kal a écrit:

le texte "PayPal plugin by queguineur.fr" apparait toujours dans le footer.

C'est sa petite pub :-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#22 2011-02-16 00:16:18

Kal
Membre
2010-05-19
178

Re: PayPal Shopping Cart

booooo

Hors ligne

#23 2011-02-17 00:10:28

ArnooO
Invité

Re: PayPal Shopping Cart

Merci pour ce plugin.

Serait-ce envisageable que toute les photos du site ne soient pas "en vente" ?
Par exemple en selectionnant un Tag qui activerait (ou desactiverait) la vente pour des photos particulères ?

Amicalement,

Arnaud

#24 2011-02-18 13:30:48

Saint-Malo
Membre
2011-02-05
14

Re: PayPal Shopping Cart

ArnooO a écrit:

Merci pour ce plugin.

Serait-ce envisageable que toute les photos du site ne soient pas "en vente" ?
Par exemple en selectionnant un Tag qui activerait (ou desactiverait) la vente pour des photos particulères ?

Amicalement,

Arnaud

Bonjour ArnooO,

J'ai envisagé, pour une future version, de pouvoir faire des réglages particuliers (formats et prix), non pas par photo, mais plutôt par catégorie.
Mais, avant d'ajouter des nouvelles fonctionnalités au plugin, je dois d'abord régler les problèmes de compatibilité avec certains thèmes.

Hors ligne

#25 2011-02-21 21:21:47

ArnooO
Invité

Re: PayPal Shopping Cart

Bonjour Saint-Malo,

Je te remercie de ta réponse, et je ne peux que te souhaiter bon courage dans ce deboggage !

Amitiés.

#26 2011-02-24 12:04:41

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: PayPal Shopping Cart

Saint-Malo a écrit:

ArnooO a écrit:

Merci pour ce plugin.

Serait-ce envisageable que toute les photos du site ne soient pas "en vente" ?
Par exemple en selectionnant un Tag qui activerait (ou desactiverait) la vente pour des photos particulères ?

Amicalement,

Arnaud

Bonjour ArnooO,

J'ai envisagé, pour une future version, de pouvoir faire des réglages particuliers (formats et prix), non pas par photo, mais plutôt par catégorie.
Mais, avant d'ajouter des nouvelles fonctionnalités au plugin, je dois d'abord régler les problèmes de compatibilité avec certains thèmes.

goood !!!
+10
;)

Hors ligne

#27 2011-02-25 11:48:12

moycompany
Membre
Guérande (44)
2009-06-27
63

Re: PayPal Shopping Cart

Merci beaucoup pour ce plug-in dont je ne manquerai pas de faire bon usage ! Espérons que les clients en fassent autant ...
Il demande encore quelques développements comme ceux demandés plus haut, mais il part sur de bonnes bases. Bravo.

En ce qui concerne la mention dans le footer, je comprends que tu aies envie de faire ta pub, c'est bien normal, mais imaginons un instant que tous les développeurs de plug-ins fassent de même ... Pour ma part, j'en ai (actuellement) une quinzaine d'activés, je n'ai pas très envie d'avoir quinze mentions dans mon footer ... !

Hors ligne

#28 2011-02-25 11:49:26

Kal
Membre
2010-05-19
178

Re: PayPal Shopping Cart

c'est exactement ce à quoi je pensais

Hors ligne

#29 2011-02-28 09:18:56

Kal
Membre
2010-05-19
178

Re: PayPal Shopping Cart

la derniere maj à jour a l'air d'etre ok saint malo ! les déroulants ne sont pas centrés sous l'image mais ce n'est pas bien grave, juste un détail... Bravo pour ça !

Tu veux par contre à tout prix laisser cette ligne qui s'inscrit dans le copyright ?

L'idée de arnaud est super par contre je dois dire. Si il etait possible de choisir les photos que l'on veut mettre en vente ca serait parfait, plutot que de les avoir toutes...
A la rigueur, si c'est possible d'offrir la possibilité à un choix de catégorie, ca pourrait le faire ! Il nous resterait plus qu'a mettre les photos que l'on veut vendre dans cette catégorie...

Bravo et merci pour le boulot !

Hors ligne

#30 2011-02-28 10:13:00

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: PayPal Shopping Cart

moycompany a écrit:

En ce qui concerne la mention dans le footer, je comprends que tu aies envie de faire ta pub, c'est bien normal, mais imaginons un instant que tous les développeurs de plug-ins fassent de même ... Pour ma part, j'en ai (actuellement) une quinzaine d'activés, je n'ai pas très envie d'avoir quinze mentions dans mon footer ... !

Je suis parfaitement d'accord avec cela. Certains thèmes font leur pub également dans le footer, alors je peux comprendre que ça puisse donner envie, mais il n'y a jamais plus d'un thème affiché à la fois. Ca fait toute la différence.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » PayPal Shopping Cart

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact