Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Problème de mise à jour automatique

#16 2011-02-22 17:52:53

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Problème de mise à jour automatique

Oui je pense bien aussi que le problème venait de là pour les lignes noires sur fond blanc.

Ce n'est qu'après que l'on va voir pour la problématique principale à savoir la MAJ automatique :-D


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#17 2011-02-22 19:01:50

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Problème de mise à jour automatique

Voilà, Mr pinpon1 je vous redonne la main sur votre galerie.

L'administration est ok. Les plugins sont à jour, plus de messages d'erreurs à l'horizon.
Seul le plugin Advanced MedaData n'a pas voulu revenir à la normal. Je l'ai supprimé puis réinstallé. Il vous reste à faire quelques réglages sur ce plugin pour le remettre conforme à vos besoins.

Donc pour ce qui est du blocage de l'administration, c'est bien un problème de mélange de fichier de versions différentes.

Pour la MAJ des plugins et du CORE, je ne sais pas encore si ca va fonctionner mais si je vais sur l'onglet "Recherche de mises à jour" pour les plugins, cette page s'affiche correctement ce qui me pousse à penser que ça ira par la suite.

Voili voilou.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#18 2011-02-22 19:40:47

pinpon1
Membre
Bruxelles
2005-04-24
324

Re: [Résolu] Problème de mise à jour automatique

Super, merci beaucoup pour le sérieux coup de main...  Je passe donc le sujet en résolu...


Seb.

Hors ligne

#19 2011-02-27 19:06:55

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: [Résolu] Problème de mise à jour automatique

super ci cela fonctionne :-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Problème de mise à jour automatique

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact