Sur l'écran d'installation, avec IE7 et IE8 je constate le même bug que [Bugtracker] ticket 2193
Si j'applique la correction que j'ai préparé, il n'y a aucun effet.
Patch
Dans local_head.tpl ajouter les lignes :
<!--[if IE 7]> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="{$ROOT_URL}admin/themes/default/fix-ie7.css"> <![endif]-->
Dans (nouveau fichier) \admin\themes\default\fix-ie7.css :
/* fix IE7 footer */ #the_page { min-height:100%; position:relative; padding:0; margin:0; } #menubar { margin: 0; } #footer { left: 0; }
A savoir qu'il est toujours possible de passer en force en exploitant les hacks CSS des navigateurs mais c'est assez moche...
Comment corriger le problème pour l'étape d'installation ?
Je précise que je vide le répertoire ./local/combined/
Merci.
Gotcha a écrit:
Sur l'écran d'installation, avec IE7 et IE8 je constate le même bug que [Bugtracker] ticket 2193
Si j'applique la correction que j'ai préparé, il n'y a aucun effet.
Patch
Dans local_head.tpl ajouter les lignes :Code:
<!--[if IE 7]> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="{$ROOT_URL}admin/themes/default/fix-ie7.css"> <![endif]-->Dans (nouveau fichier) \admin\themes\default\fix-ie7.css :
Code:
/* fix IE7 footer */ #the_page { min-height:100%; position:relative; padding:0; margin:0; } #menubar { margin: 0; } #footer { left: 0; }A savoir qu'il est toujours possible de passer en force en exploitant les hacks CSS des navigateurs mais c'est assez moche...
Comment corriger le problème pour l'étape d'installation ?
Je précise que je vide le répertoire ./local/combined/
Merci.
Chez moi c'est ok.
local_head.tpl :
{if $load_css} <!--[if lt IE 7]> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="{$ROOT_URL}admin/themes/default/fix-ie5-ie6.css"> <![endif]--> <!--[if IE 7]> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="{$ROOT_URL}admin/themes/default/fix-ie7.css"> <![endif]--> {/if}
A+
Avec IE7 ?? Même pour l'installation ??
En tous cas j'ai déjà commité ces changements ^_^
Heuu...
J'ai été un peu trop vite dans mes tests,
je n'étais pas sur le bon projet.
A+
suite.
Petite précision la modif était dans le fichier admin/theme/default/local-layout.css.