Discussion fermée
Galopix c'est sympa. ça fait un peu gaulois aussi. En plus ça à un sens. Reserve vite ton nom de domaine!
Sinon, ça manque pas vraiment alors les noms de projets php illégaux... Enfin tu l'as voulu Zorglub, t'as plus que te tapper les 134424 changements de noms partout dans le code, les noms de tables sql, le changement de nom de domaine de ton site, toutes les url du forum qui vont plus marcher, le changement d'adresse email, ...
J'ai mal pour toi
:'-(
Thierry.
yo man
alors :
MyGallery peut donner "Mygale" ....
"Migale" fait penser à la toile internet...
"gale" est le diminutif naturel de gallerie, bien sur, il reste aussi un rappel à Gall pour Le Gall ...
"My", parce que la gallerie est conçue pour chaque utilisateur se l'approprie...
Mygale.com
why not ?
eric.
Dernière modification par vimages (2005-02-19 20:17:32)
tlegras a écrit:
Sinon, ça manque pas vraiment alors les noms de projets php illégaux...
Oui, c'est vrai qu'au départ, il m'apparaissait évident que le nom de l'application devait commencer par PHP (PhpMyAdmin, PhpBB, Php...) mais a posteriori, je pense que c'était une erreur. Un pote à l'époque (qui est toujours un pote) m'avait d'ailleurs fait le reproche, ça ne l'empêche pas d'utiliser PhpWebGallery.
Si les "inventeurs" de PHP ne sont pas gênés par les PhpBB, PhpMyAdmin & Co, c'est certainement aussi parce que ça les arrange bien : ce sont ces applications qui font connaître le language. A ma connaissance, il n'existe pas d'autre langage de programmation dont on cherche autant à utiliser le nom dans les application écrites avec.
tlegras a écrit:
Enfin tu l'as voulu Zorglub, t'as plus que te tapper les 134424 changements de noms partout dans le code, les noms de tables sql, le changement de nom de domaine de ton site, toutes les url du forum qui vont plus marcher, le changement d'adresse email, ...
J'ai mal pour toi
C'est vrai. Pour le code source, je pense être capable de tout faire en environ 15 secondes. Pour le reste, ça va être plus "chaud", mais très faisable. Le nom de domaine phpwebgallery.net restera ma propriété pendant quelques temps encore et redirigera vers le nouveau nom. Ce changement est une étape d'envergure, mais je l'estime suffisamment importante pour la placer dans la roadmap 2005 :-)
Dernière modification par z0rglub (2005-02-20 18:38:06)
vimages a écrit:
"gale" est le diminutif naturel de gallerie, bien sur, il reste aussi un rappel à Gall pour Le Gall ...
Attention, plus que jamais, on ne peut pas dire que PhpWebGallery = Pierrick LE GALL.
Sans même parler de Gweltas tellement c'est évident, PhpWebGallery n'existe que grâce à ses utilisateurs. L'arrivée de Sephi et son outil de gestion des MODs, templates, etc + documentation Wiki devrait contribuer largement à l'augmentation de la "communauté" en quantité de personnes et en qualité de contribution. Le forum tel que nous l'utilisons aujourd'hui vit ses derniers mois. Il n'aura bientôt plus tout à fait le même rôle, j'en reparlerai plus tard...
Mygale est pris mais Mygalle est libre en .com, .net....
eric
bon
pas xnview
un petit truc sympa style KIWI ou KIWY ?
goffin a écrit:
KIWI ou KIWY ?
des projets opensource du même nom existent :-/ sinon, j'aimais bien : court, simple à retenir, on aurait pu faire un site de présentation avec de jolies couleurs
Quelque chose avec le mot "view" qui sonne bien..je pensais à "iview", mais ça fait un peu "Apple"..
et cela existe déjà.... beaucoup de mots avec view, photo, gallery, ... etc, sont pris....
J'ai pensé à quelques trucs (me demandez pas pourquoi j'ai pensé à ça j'en sais rien) :
Grivvy, Cigale, Gloup
A noter que le dernier est déjà pris et qu'une recherche de "Cigale" sur google donne touuuut plein de résultats, ce qui n'est pas terrible. ^^
Je continue et persevère
un truc court tepee tipy
très court HOP ! un coin coin d'honneur à qui trouve H...O....P hoto
par exemple
PLGWebGallery
vu que PhpWebGallery est ce qui dépasse tous les autres projets de galerie photo je propose simplement MAXIGAL
quand on a vu ce qu'est PhpWebGallery, c'est à dire quelque chose de magique
on peut proposer GALMAGA ( maga en latin signifie magicien )
mais PhpWebGallery étant ce qui se fait de mieux dans ce domaine
on peut aussi proposer GALMAGNA ( magna en latin ça signifie le plus grand )
Discussion fermée