•  » Plugins
  •  » [Résolu] [entraide] Rediriger vers une autre page après inscription

#1 2011-02-17 21:14:39

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

[Résolu] [entraide] Rediriger vers une autre page après inscription

Bonsoir à tous et toutes,

Une demande récurrente des utilisateurs de mon plugin UAM est de pouvoir forcer la redirection des nouveaux inscrits d'une galerie vers une page spécifique pour les informer que leur inscription nécessite une validation. Jusqu'à maintenant, j'ai donné l'astuce d'utiliser PWG_Stuffs conjointement avec UAM pour ajouter un bandeau sur la page d'index pour ces "inscrits non validés".
Personnellement, je trouve çà suffisant et très facile à mettre en oeuvre. mais la demande d'une page type "page additionnelle" qui s'afficherait à la place de la galerie à chaque connexion reste d'actualité.

Mon problème c'est que je n'arrive pas a surcharger la redirection standard lorsque l'inscription a été réalisée et à l'identification des utilisateurs. Par exemple, dans register.php, on a:

Code:

log_user($user_id, false);
redirect(make_index_url());

J'aimerai pouvoir faire un autre redirect à la place de redirect(make_index_url());

Même en utilisant l'excellent plugin Additional page, je n'arrive pas à obtenir le résultat escompté. La page additionnelle que je créé et attribue à un groupe donné d'utilisateur ne s'affiche pas à l'identification.

Je suis donc preneur de toute piste sur le sujet ;-)

#2 2011-02-17 23:24:45

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Résolu] [entraide] Rediriger vers une autre page après inscription

Je pense que la nouvelle version d'additional page devrait surement répondre au besoin ;-)
Je publie ça demain...

P@t

#3 2011-02-18 18:36:22

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Résolu] [entraide] Rediriger vers une autre page après inscription

Vu, merci P@t !
Il y a cependant un petit problème : http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 28#p162028

Inutile de s'étaler -> Je résous ce topic ;-)

•  » Plugins
  •  » [Résolu] [entraide] Rediriger vers une autre page après inscription

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact