Je viens de remarquer un petit détail qui ne semble pas avoir été soulevé avant et qui pourrait donner lieu çà une demande d'évolution : Le plugin BBCode_Bar ne s'affiche pas lors d'une édition d'un commentaire.
Tout ce passe bien lorsqu'on dépose un nouveau commentaire mais si on souhaite l'éditer (ex: Réponse du webmaster), la barre n'apparait pas. C'est dommage, non ?
Y aurait-il moyen de faire en sorte que BBCode_Bar soit utilisable dans ce cas ?
La version 2.2.0RC le faisait, j'ai du faire une régression par la suite, explications :
avant la barre était un tableau, bien fixe, bien solide ; maintenant que j'ai mis markItUp! (à cause du problème JS sous FF4) la barre est une liste "inline".
Ça ne pose pas de problème dans le bloc nouveau commentaire, mais dans le cas de l'édition d'un commentaire elle se trouve dans la bloc de classe thumbnailsCategories, et donc hérite des toutes les propriétés enfantes, en particulier le style des listes.
Ça aurait demander de beaucoup surcharger le css, avec des !important partout, pour que ça s'affiche correctement, et puis j'avais la flemme ^^