La compatibilité avec user tags est maintenant OK.
Par contre, en voulant ajouter l'option "montrer le menu principal par défaut", je me heurte au même souci de compatibilité ave seamonkey (ça marche avec les autres navigateurs) :
http://www.audreyetjulien.fr/test/
Par contre dès qu'on cache le menu et qu'on le remet, ça marche... étrange...
Je n'arrive pas à faire marcher le truc correctement...
Si quelqu'un a une idée...
Il y a un équivalent de firebug pour Seamonkey ?
Dernière modification par Zaphod (2011-02-07 22:58:11)
Pas de soucis :)
Sinon, tu sais comment je peux désactiver la bannière sur une page additionnelle sans passer par LLGBO ?
makno a écrit:
Sinon, tu sais comment je peux désactiver la bannière sur une page additionnelle sans passer par LLGBO ?
Pourquoi ne pas essayer d'injecter le code CSS via le contenu de la page additionnelle ?
<style type="text/css" media="screen"> #theHeader {display: none;} </style>
Zaphod a écrit:
La compatibilité avec user tags est maintenant OK.
Par contre, en voulant ajouter l'option "montrer le menu principal par défaut", je me heurte au même souci de compatibilité ave seamonkey (ça marche avec les autres navigateurs) :
http://www.audreyetjulien.fr/test/
Par contre dès qu'on cache le menu et qu'on le remet, ça marche... étrange...
Je n'arrive pas à faire marcher le truc correctement...
Si quelqu'un a une idée...
Il y a un équivalent de firebug pour Seamonkey ?
Outils/DeveloppementWeb/Déboguer javascript
Du coté de subcontent?
Initialisation de width: 100% trop grand si le menu est activé.
Ce n'est qu'une suggestion....
Merci Gotcha, c'était exactement ça !
J'ai essayé de faire la même chose avec le bloc menu, après l'avoir identifié avec Firebug, mais là, ça n'a pas marché...
<style media="screen" type="text/css"> #theHeader {display: none;} #menubar {display: none;}</style>
----------------------
j'ai trouvé, en fait c'est #menubar_container
Dernière modification par makno (2011-02-08 13:04:03)
cljosse a écrit:
Outils/DeveloppementWeb/Déboguer javascript
Pourtant ça n'est pas du javascript mais du CSS ?
cljosse a écrit:
Du coté de subcontent?
Merci, je vais essayer de jouer là dessus.
Sinon, s'il y en a qui ont une idée de ce qui cloche pour les notes, je sèche sur la question...
Si on ouvre le tab "information" en premier, on ne peut pas noter.
Si on ouvre un autre tab avant, c'est bon...
Bon, dans ma page additionnelle qui deviendra page d'accueil, quand je rentre
<style media="screen" type="text/css"> #theHeader {display: none;} #menubar_container {display: none;} .titrePage{display: none;} #subcontent .stuffs_block, .content_block {margin: auto; max-width: 1120px; padding: 0; }</style>
j'obtiens l'image jointe, qui me convient (l'image finale sera aux bonnes dimensions).
Pour le code, ça va ?
Celà fonctionne avec FF, IE8 et IE7, mais sous IE6 le bloc menu n'est pas masqué. Il y a un moyen pour corriger celà ?
Merci d'avance
Dernière modification par makno (2011-02-08 14:57:14)
cljosse a écrit:
Du coté de subcontent?
Ca ne marche pas en fait...
En virant le "display:table" de #content ça marche mais les blocs ne sont pas bien alignés.
Ca m'a donné une idée, qui est toute con, c'est de définir le tableau global en html au lieu de css... ça semble marcher aussi bien ou mieux sur tous navigateurs... je me demande s'il y a des contre indications à faire ça ?
(sinon firebug 1.5 s'installe sur seamonkey... c'est bien pratique)
Dernière modification par Zaphod (2011-02-08 20:39:47)
Pour ce qui est des notes qui ne marchent pas... la seule chose que j'ai trouvé pour que ça marche, c'est de désactiver les tabs animés.
A priori c'est l'animation de dépliage du tab qui ne permet pas de faire marcher correctement le script de notation.
Hello
J'ai un p'tit souci avec les commentaires :
Lorsque je tape un commentaire sous une photo, et que par la suite je veux l'éditer toujours sur la page photo, la mise en page du commentaire est bizarre. Puis, si je retape edit, j'obtiens une fenêtre vide. Pour réinitialiser mes commentaires sous photo, je dois ouvrir la page commentaires du menu, et là tout rentre dans l'ordre...jusqu'à ce que je veuille éditer le commentaire dans la page de la photo...
Non, pas de plugin.
A tout hasard, j'ai désactivé Myindex.tpl, qui sert à faire passer le commentaire des galeries en haut de page, mais ça ne vient pas de là.
D'ailleurs je ne connais pas de plugin agissant sur la mise en forme des commentaires des photos ?
Je ne sais pas, mais moi je n'ai aucune option de mise en forme quand j'écris un commentaire.
Donc je n'ai absolument pas pris cette barre de mise en forme en compte quand j'ai fait la mise en page du thème...
Edit : tu n'aurais pas BBCodeBar d'activé ?
Dernière modification par Zaphod (2011-02-09 08:53:46)