Pages: 1
Quand je clique sur: star_filter n'afficher que les photos publiés récemment
Y me reponds:
Piwigo encountered a non recoverable error [mysql error 1064] Erreur de syntaxe pr�s de 'NULLAND (id IN (1,2,3,4,5,6,7)) ORDER BY rank' � la ligne 11 SELECT c.*, user_representative_picture_id, nb_images, date_last, max_date_last, count_images, count_categories FROM pwg_categories c INNER JOIN pwg_user_cache_categories ucc ON id = cat_id AND user_id = 2 WHERE id_uppercat is NULLAND (id IN (1,2,3,4,5,6,7)) ORDER BY rank ; #1 my_error C:\Users\Claude\Documents\web\cl.josse.club.fr\piwigo\include\dblayer\functions_mysql.inc.php(90) #2 pwg_query C:\Users\Claude\Documents\web\cl.josse.club.fr\piwigo\include\category_cats.inc.php(70) #3 include C:\Users\Claude\Documents\web\cl.josse.club.fr\piwigo\index.php(277)
Pas très cool
De même ensuite si je clique sur l'entête d'un album qui ne contienne aucune photo.
Et ceci tant que je n'ai pas recliquer sur "start_filter"
Piwigo encountered a non recoverable error [mysql error 1305] FUNCTION photo2.3AND does not exist SELECT c.*, user_representative_picture_id, nb_images, date_last, max_date_last, count_images, count_categories FROM pwg_categories c INNER JOIN pwg_user_cache_categories ucc ON id = cat_id AND user_id = 2 WHERE id_uppercat = 3AND (id IN (1,2,3,4,5,6,7)) ORDER BY rank ; #1 my_error C:\Users\Claude\Documents\web\cl.josse.club.fr\piwigo\include\dblayer\functions_mysql.inc.php(90) #2 pwg_query C:\Users\Claude\Documents\web\cl.josse.club.fr\piwigo\include\category_cats.inc.php(70) #3 include C:\Users\Claude\Documents\web\cl.josse.club.fr\piwigo\index.php(277)
A+
[HS] Problème de connexion au site "piwigo" d' ou mes multiples envoies, désolé[/HS]
Dernière modification par cljosse (2011-01-29 17:45:49)
[HS] le serveur du site Piwigo a quelques vapeurs en ce moment :-( [/HS]
@cljosse: J'aimerai essayer de reproduire ton problème mais je ne trouve pas "star_filter n'afficher que les photos publiés récemment"... :-/
Voir capture:
Bug confirmé. Tu ouvres le ticket qui va bien dans le bugtracker ?
Si ça peut vous rassure, je confirme aussi de mon coté que ça plante :-D
Il manque un espage devant le "AND" dans 3AND et NULLAND
Pages: 1