Plus je l'explore et plus il me plaît...
Dans les pages tags, recherches , commentaires, a propos et notification, "Accueil" est déporté sur la droite, en plus petit. Ca me plairait assez de l'avoir de la même taille et dans la même position que pour les autres pages, c'est possible ?
C'est possible, sur ce point j'ai juste laissé ce qui était fait dans simple black.
Il faudra modifier les tpl.
D'ailleurs je pense faire la modif directement dans le thème parce que ça serait plus cohérent.
Il faut que je livre une dernière version avec des corrections de bugs, avant le passage à la 2.2 (qui prendra certainement un peu de temps à encaisser ;) ).
Zaphod a écrit:
C'est possible, sur ce point j'ai juste laissé ce qui était fait dans simple black.
Il faudra modifier les tpl.
D'ailleurs je pense faire la modif directement dans le thème parce que ça serait plus cohérent.
Oui, je pense aussi
Zaphod a écrit:
Il faut que je livre une dernière version avec des corrections de bugs, avant le passage à la 2.2 (qui prendra certainement un peu de temps à encaisser ;) ).
Eh bien, pour ne pas faire double emploi, je crois que je vais te laisser faire :)
Et je vais continuer à tester les plugins. Et puis je vais réfléchi aussi à différencier les catégories des séries d'images. Je pense à quelque chose comme le fichier joint, ce n'est qu'un brouillon...ça fait parti de mon nouveau projet de site, qui s'appuiera sur ce thème
Dernière modification par makno (2011-02-06 00:35:30)
B'jour
J'ai un problème de compatibilité avec LLGBO. J'ai installé celui-ci pour pouvoir gérer la bannière. mais avec son installation, je perds le redimentionnement automatique, que je trouve très bien. Autosize ne me donne pas autant satisfaction avec ton thème : il déplace les photos en mode portrait vers la gauche, il fait chevaucher les photos en mode paysage avec la barre "Tittle Page" avant de les replacer...
t'en penses quoi ?
Je n'ai pas trop réussi à rendre mon thème compatible avec Autosize...
Et le redim auto est automatiquement coupé quand on utilise LLGBo, sinon pareil je ne m'en sortais pas.
Là ça dépasse mes compétences en javascript / jQuery qui sont il faut bien l'avouer assez basiques.
Tu as installé LLGBo juste pour la bannière ?
Qu'est-ce qui t'intéresse spécifiquement dans la gestion de la bannière de LLGBo ?
Bon j'ai changé la structure du titre dans les pages tags / commentaires etc...
exemple : http://www.audreyetjulien.fr/test/tags.php
Avant de faire une version du thème il me reste à faire :
- compatibilité avec user tags
- voir ce qui cloche dans les notes (ça n'est pas gagné)
- rajouter les icones vides pour rv_menutree
- ajouter une option pour montrer le menu par défaut
Zaphod a écrit:
Bon j'ai changé la structure du titre dans les pages tags / commentaires etc...
exemple : http://www.audreyetjulien.fr/test/tags.php
Avant de faire une version du thème il me reste à faire :
- compatibilité avec user tags
- voir ce qui cloche dans les notes (ça n'est pas gagné)
- rajouter les icones vides pour rv_menutree
- ajouter une option pour montrer le menu par défaut
Belle présentation des tags et surtout très pratique !!
dreamer a écrit:
C'est en standard sur Piwigo :-)
Sur votre page tags.php il suffit de cliquer sur "Regrouper par lettres" ;-)
Gotcha a écrit:
dreamer a écrit:
C'est en standard sur Piwigo :-)
Sur votre page tags.php il suffit de cliquer sur "Regrouper par lettres" ;-)
Honte à moi, je ne l'avais pas vu parce que je n'utilise pas les tags ....Pas taper !!!!!
Je vais tout reprendre ( quand j'aurais 5 minutes !!) , la recherche par tag me semble très bien !!
Zaphod a écrit:
Tu as installé LLGBo juste pour la bannière ?
Oui
Zaphod a écrit:
Qu'est-ce qui t'intéresse spécifiquement dans la gestion de la bannière de LLGBo ?
Un truc qui doit passer par la gestion du php, mais je sais pas faire : désactiver la bannière dans la page additionnelle qui va me servir de page d'accueil à terme....et encore, je me demande si je devrais pas envisager une page spécifique pour ma page d'accueil...je vais avoir d'autres pages additionnelles où j'aurai besoin de la bannière...
Sinon llgbo, j'en ais pas besoin, je trouve que le thème se suffit à lui-même
Dernière modification par makno (2011-02-06 23:36:07)
Ma page d'accueil irait dans cette direction là...
Dernière modification par makno (2011-02-06 23:39:57)
Oui et non
Non, si on considère l'autre image que je t'ai envoyé en exemple dans un post plus haut : avec ton thème, outre son aspect graphique générale qui me plait, la mise en page des catégories et des séries est la même, avec des adaptations graphiques. J'y travaille sur mon site de testet j'en suis là.
Oui, car je crains que les contraintes propres à cette page ne soit pas compatibles avec une additionnal page. Il vaudrait peut être mieux que je fasse une page séparée...Qu'en penses-tu ?
Dernière modification par makno (2011-02-07 08:34:13)