Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Export Image Metadata] version compatible avec la 2.1.6

#1 2011-02-04 10:14:33

cden
Membre
2010-03-25
31

[Export Image Metadata] version compatible avec la 2.1.6

Bonjour,

Je souhaiterai pouvoir utiliser le plugin Export Image Metadata pour mettre à jour un fichier image à partir des éléments de description (légende/auteur/tags) remplis dans la base de données via l'interface de Piwigo.

La dernière version de ce plugin n'a pas l'air d'être compatible avec la dernière version de Piwigo.

J'aurai donc 2 questions :
- ce plugin permet-il bien de mettre à jour la légende et l'auteur dans la photo (en plus des tags) ?
- est-il prévu de continuer à faire vivre ce plugin (même si Piwigo est un outil de mise à disposition et non un outil de gestion de fond) ?

Merci

Hors ligne

#2 2011-02-04 12:38:22

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: [Export Image Metadata] version compatible avec la 2.1.6

[extension by Eric B] Tags2File / Export Image Metadata

Bonjour,

La prochaine fois n'hésite pas à mettre un lien vers le plugin qui te pose question

je sais je ne suis pas performant je ne connais pas tous les liens par cœur :-(

Sur le gestionnaire il n'est pas marqué effectivement compatible peux être parce que personne ne l'a essayé avec cette environnement ou en a fait des retour

Donc peux tu faire des test et nous dire si cela fonctionne

Je me ferais un plaisir de cocher la case qui va bien si tes test le donne fonctionnel ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2011-02-04 14:28:20

cden
Membre
2010-03-25
31

Re: [Export Image Metadata] version compatible avec la 2.1.6

Merci pour ta réponse.
Je vais faire le test et voir si j'arrive au résultat attendu.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Export Image Metadata] version compatible avec la 2.1.6

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact