Warning: Template::include() [function.Template-include]: open_basedir restriction in effect. File(/themeconf.inc.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/101/sda/3/d/nos.creations) in /mnt/101
bonjour
J'ai du réinstaller piwigo, suite à problème. J'ai effacé et retransfere les fichiers piwgo plusieurs fois.Tous se passe normalement lors de l'installation mais quand je clique sur le lien allant vers ma page perso, voila ce qui s'affiche sur ma page :
/sda/3/d/nos.creations/include/template.class.php on line 615
Warning: Template::include(/themeconf.inc.php) [function.Template-include]: failed to open stream: Operation not permitted in /mnt/101/sda/3/d/nos.creations/include/template.class.php on line 615
Warning: Template::include() [function.include]: Failed opening '/themeconf.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/101/sda/3/d/nos.creations/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/101/sda/3/d/nos.creations/include/template.class.php on line 615
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/101/sda/3/d/nos.creations/include/template.class.php:615) in /mnt/101/sda/3/d/nos.creations/include/page_header.php on line 98
Warning: Smarty error: unable to read resource: "header.tpl" in /mnt/101/sda/3/d/nos.creations/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
Warning: Smarty error: unable to read resource: "index.tpl" in /mnt/101/sda/3/d/nos.creations/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
Warning: Smarty error: unable to read resource: "footer.tpl" in /mnt/101/sda/3/d/nos.creations/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
merci pour votre aide
C'est un problème lié au thème.
Je suppose que vous utilisiez un thème X et que via FTP vous l'avez supprimé. Du coup, lorsque Piwigo veut l'utiliser, bah ça plante puisque Piwigo ne trouve rien.
Vous rappeliez-vous du thème que vous utilisiez ?
Si oui, il suffit de télécharger ce thème et de la placer dans le répertoire ./themes de votre galerie.
As tu accès à la base de données ?
jmkk a écrit:
la base sql, oui biensur
Tu te connectes à la base, tu va dans la table prefixe*_user_infos
pour les utilisateurs guest et webmaster (logiquement ID 1 et 2)
tu édits les information et tu mets dans theme -> clear
Tu exécutes et tu devrais retrouver ton site
bonjour
hier après avoir fait la procedure que vous m'avez décrite, cela fonctionnait bien. Ce matin quand j'ai voulu consulter ma page, C'est une page blanche qui apparrait avec en haut ecrit "ma galerie photos" et sur la gauche en haut une petite partie du menu "categ "
quand j'édite la page en langage htlm, je supprime la ligne 35
style="white-space: nowrap; font-style: normal; font-family: Times New Roman; font-weight: normal; font-size: 9px; line-height: 1.1em; text-align: center; background-color: rgb(255, 255, 255); overflow: hidden; width: 80px; height: 40px;"><a
la page me semble correct;
c'est cette ligne 35 qui me pose problème. Comment modifier cette info dans ma base SQL ?
je te propose de me donner un lien de ton site (en MP si tu le souhaite) que je regarde.
n'as tu pas également essayé d'ajouter une bannière ?
c'est voulant supprimer un lien pour un site de referencement que le problème c'est posé.
http://nos.creations.free.fr/photos/
est ce que tu peux me passer admin que je regarde ?
il semblerais qu'il manque le thème ?
Tu as modifier quoi et ou exactement ?
Je suis inscris sur ton site
Si tu souhaites que je regarde tu peux me passer provisoirement admin
Attention de ne jamais donner de compte admin sur un forum c'est un peux dangereux !