Annonce

#1 2011-02-03 00:33:02

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

[Film] Tron - L'héritage

La semaine dernière je suis allé voir le film TRON

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/71/75/38/19640133.jpg

Si l'histoire n'a rien de révolutionnaire, la bande son composée par les Daft Punk est tout simplement grandiose !!!
L'histoire dans le fond n'a rien de super novateur (des hommes cherchent à améliorer leur existence en créant un mode virtuel [...]) mais les décors, les costumes et la musique donne une impression de réalité et de proximité.
Oubliez la 3D (je n'accroche toujours pas) qui est franchement décevante sur ce film.

Bonne séance :-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

 

#2 2011-02-03 09:30:44

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [Film] Tron - L'héritage

Surtout ce qui m'attire dans ce film, c'est de se remémorer le TRON de 1982, qui avait fait un peu de bruit à l'époque car c'était en gros le premier long métrage "entièrement réalisé en image de synthèse". Et les images de synthèse de l'époque, mazette...

C'était mes dix ans... je n'avais pas mes presque quarante ans d'aujourd'hui, qui m'entraînent dans la mélancolie des premiers émois que suscitaient chez moi Mme Martel...

;-)

Hors ligne

 

#3 2011-02-03 11:07:28

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Film] Tron - L'héritage

Luc, je ne suis pas ton père, mais cette suite tu vas l'aimer car c'est (d'après ce que je viens de voir) une très bonne suite avec beaucoup de reprises du premier volet.

:-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact