Bonjour,
A l'ouverture de ma galerie, j'ai ce message :
Warning: [mysql error 126] Incorrect key file for table '/tmp/#sql_1c86_1.MYI'; try to repair it
SELECT i.id as image_id, i.file as image_file, i.comment, i.path, i.tn_ext, c.id as catid, c.name, c.permalink, RAND() as rndvalue, i.name as imgname FROM piwigo_categories c, piwigo_images i, piwigo_image_category ic WHERE c.id = ic.category_id
AND ic.image_id = i.id
AND i.level <= 8 AND c.id NOT IN (13) ORDER BY rndvalue LIMIT 0,25 in /home/****/www.pilou.biz/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 656
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/****/www.pilou.biz/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:655) in /home/****/www.pilou.biz/include/page_header.php on line 98
Un coup d'œil sur la galerie : http://www.pilou.biz
Merci d'avance
Pilou
Dernière modification par Pilou bis (2011-02-03 13:23:52)
Faire quelques opérations dans maintenance
Désactivez le plugin ContactForm pour voir.
Salut Gotcha,
Merci de t'intéresser à mon soucis.
Je viens de le faire, ainsi que le plugin Contact 1 menu (de ddtddt).
Je les ai désinstaller aussi.
Mais sans résultat.
Pilou
Je me suis enregistré sur votre galerie. Pourriez vous me faire passer "webmater" svp ?
Le temps que je jette un oeil.
Inexplicable :-(
J'ai installé et utilisé le plugin [extension by rvelices] RV DB Integrity mais il ne détecte aucune erreur.
Même après avoir réitéré les opérations de maintenance, le problème reste entier.
En même temps que l'erreur que l'on voit tous, je voyais un message relatif à ContactForm (voilà pourquoi je vous demandez de le désactiver). Et là, en réactivant ce dernier, plus d'erreurs relative à ce plugin.
Le mystère reste entier :-/
Est ce que tu viens de créé un lien permanent ?
Ajouter de nouvelle photo ?
Non, ce matin, je n'avais pas de message et j'ai fait la mise à jour du plugin ContacForm.
Merci Gotcha.
Je vais essayer de désactiver puis désinstaller chaque plugin, on verra bien ...
Pour écarter un problème émanant de ContactForm, allez dans votre BDD à la table piwigo_config
Repérez s'il n'y a pas une ligne nommée "ContactForm".
Si cette ligne apparait alors que le plugin est non installé, alors oui il y a un problème. Dans le cs contraire, ça va pour ce point :-)
Trouvé !!
En désactivant le plugin "Advanced Menu Manager", je n'ai plus de message d'erreur.
La dernière mise à jour de ce plugin date d'hier le 01/02/2011.
Si grum passe par ici ... ;-)