Annonce

#16 2011-02-02 12:07:04

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Barre de menu sur la page tags et recherche, possible ??


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#17 2011-02-02 12:10:50

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: Barre de menu sur la page tags et recherche, possible ??

Oui j'avais testé et je viens de tester à nouveau mais je crois que mon thème n'est pas compatible avec :o(( du coup pas de menu après avoir installé le plugin ...



Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#18 2011-02-02 13:08:21

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Barre de menu sur la page tags et recherche, possible ??

SNF69 a écrit:

Oui j'avais testé et je viens de tester à nouveau mais je crois que mon thème n'est pas compatible avec :o(( du coup pas de menu après avoir installé le plugin ...
Seb

Dans le themeconf.inc.php de ton thème, tu peux ajouter ce qu'il y a en orange et retenter le coup ?


            $themeconf = array(
              ...
              'spread_menus'  => 'spread_menus_theme',
              ...
            );


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#19 2011-02-02 13:20:20

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: Barre de menu sur la page tags et recherche, possible ??

ddtddt a écrit:

SNF69 a écrit:

Oui j'avais testé et je viens de tester à nouveau mais je crois que mon thème n'est pas compatible avec :o(( du coup pas de menu après avoir installé le plugin ...
Seb

Dans le themeconf.inc.php de ton thème, tu peux ajouter ce qu'il y a en orange et retenter le coup ?


            $themeconf = array(
              ...
              'spread_menus'  => 'spread_menus_theme',
              ...
            );

Pour commencer merci pour tes pistes :o)). Ensuite je viens de tester mais le menu n'apparait pas au bon endroit, tu peux voir le résultat ici :

http://www.photos.tarrajat.fr/tags.php? … de=letters

mais il apparait c'est déjà ça ;o), reste plus qu'à le placer comme sur les autres pages :o))


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#20 2011-02-02 13:24:21

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Barre de menu sur la page tags et recherche, possible ??

Un peux de lecture, je te laisse regarder si cela ne t'inspire pas je regarderais plus en détail ;-)

2 - Create your ./css/spread_menus_theme.css in your theme folder
for example like this:

            #thePicturePage #imageToolBar,
            #thePicturePage #theImage,
            #thePicturePage hr.separation {
              clear:none;
            }

            #thePicturePage #imageHeaderBar {
              width:auto;
            }

            #thePicturePage #linkPrev {
              margin-left:10px; /* 10px usually */
            }

            #thePicturePage div#comments,
            #thePicturePage #imageHeaderBar,
            #thePicturePage #imageToolBar,
            #thePicturePage .infos,
            body div.content {
              margin-left: 20em !important; /* 20em usually */
            }

/*  About margin-left, here some key values for some currently well known themes:
        'Sylvia' => '290px',     'aqua' => '20em',        'blancmontxl' => 'auto',      'clear' => '20em',
        'dark' => '20em',          'GBO_hk-3' => '0',      'GBO_hk-3_clear' => '0',    'grum-dark-II' => '20em',
        'kardon' => '260px',    'p0w0' => '20em',        'Pure_clear_blue' => '20em',
        'Pure_green_nature' => '20em',                    'Pure_tr_clear_blue' => '20em',
        'sobre' => '0',            'VerticalWhite' => '20em',                            'wipi' => '20em',
*/

[pour info c'est des infos dans le fichier read me du plugin ;-)  ]


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#21 2011-02-02 13:33:32

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: Barre de menu sur la page tags et recherche, possible ??

Lollll bon je vais essayer de regarder ça mais je dois bien avouer que je pense que c'est au dessus de mes compétences mais qui ne tente rien ... ne tente rien ;o)

Encore merci.



Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#22 2011-02-02 13:38:01

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Barre de menu sur la page tags et recherche, possible ??

moi en premier je tenterais de dupliquer spread_menus_with_blancmontxl.css
en le renommant correctement ;-)

Mais bon tout le monde sais que je suis un fainéant !


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#23 2011-02-02 14:47:14

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: Barre de menu sur la page tags et recherche, possible ??

ddtddt a écrit:

moi en premier je tenterais de dupliquer spread_menus_with_blancmontxl.css
en le renommant correctement ;-)

Mais bon tout le monde sais que je suis un fainéant !

Et tu as bien raison ;o)
Comme je ne comprend pas trop le fonctionnement de ce plugin :o(( j'ai commencé par faire une copie du spread_menus_with_blancmontxl.css pour le renommer en spread_menus_with_montblancxl.css et le replacer dans le répertoire plugins/spread_menus/css ça n'a rien changé ...

J'ai ensuite relus le fil sur le plugin et j'ai cru comprendre qu'il fallait que je place ce fichier css dans le répertoire de mon thème du coup j'ai créer un repertoire css dans mon répertoire montblancxl pour y placer le dit fichier mais pas mieux ...

Est ce qu'il y a un truc que j'ai zappé ?? blancmontxl et montblancxl sont proche à 99% l'un de l'autre pourquoi ça ne fonctionne pas :o((



Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#24 2011-02-02 15:50:27

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Barre de menu sur la page tags et recherche, possible ??

ce que tu peux faire c'est coller le contenue dans ton fichier local de langue cela évite de chercher ou le mettre ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#25 2011-02-02 15:54:48

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: Barre de menu sur la page tags et recherche, possible ??

ddtddt a écrit:

ce que tu peux faire c'est coller le contenue dans ton fichier local de langue cela évite de chercher ou le mettre ;-)

Tu veux dire que je prend le contenue du spread_menus_with_montblancxl.css  et que je le colle dans le LocalFiles Editor/langues/Français ?? c'est bien ça ??


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#26 2011-02-02 15:59:38

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: Barre de menu sur la page tags et recherche, possible ??

J'ai testé et j'ai une erreur du coup je me suis dis que c'était peut être dans le CSS local mais ça ne change rien j'ai bien le menu en haut ...


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#27 2011-02-02 16:12:34

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Barre de menu sur la page tags et recherche, possible ??

Oui c'était bien sur dans l'onglet CSS !

La déformation semipro :-D


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#28 2011-02-02 16:22:53

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: Barre de menu sur la page tags et recherche, possible ??

ddtddt a écrit:

Oui c'était bien sur dans l'onglet CSS !

La déformation semipro :-D

No soucy ;o)

Donc j'ai fais deux tests :

1°) mettre en place le code et désactiver le plugin ... il ne se passe rien

2°) mettre en place le code avec le plugin activé ... le menu reste désespérément en haut ... et je ne vois pas en quoi le CSS pourrait me permettre de le redescendre ...

Ne puis je pas directement modifier mes pages tags.php et search.php puisque ça ne veut pas le faire ?? je sais que c'est mal et que je perdrais mais modif à la prochaine mise à jour mais bon c'est toujours mieux que rien ...

Merci pour ton avis ;o)


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#29 2011-02-02 18:02:55

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Barre de menu sur la page tags et recherche, possible ??

Je viens de faire le test et chez moi le menu est bien placé directement

Il faut donc trouvez ce qui pose problème chez toi

La bannière elle est ajouté comment ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#30 2011-02-02 18:19:57

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: Barre de menu sur la page tags et recherche, possible ??

ddtddt a écrit:

Je viens de faire le test et chez moi le menu est bien placé directement

Il faut donc trouvez ce qui pose problème chez toi

La bannière elle est ajouté comment ?

Arghhh bon alors en mode recherche de panne la bannière est intégré grâce à un plugin spécifique que m'avait fait cljosse pour contrer les problème de compatibilité avec Jquery et Mootools :o((

Par contre je ne comprend pas trop pourquoi ça passe sur le site et pas sur ces pages là ...



Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact