Je n'arrive pas à reproduire ce bug (mais Gotcha oui)
De toute façon, suite à discussion avec Gotcha (mainteneur du plugin) et Nakre (traducteur Turc) on va supprimer cet écran. C'est une "réinvention de la roue". La possibilité de personnaliser une chaîne de caractère existe déjà. Il faut penser "simple" de temps en temps.
plg a écrit:
Il faut penser "simple" de temps en temps.
+1
Plug in mis à jour et fonctionne parfaitement sous Piwigo 2.2 ;-)
Merci.
bonjour je suggère de remplacer dans cf_functions.inc.php à la ligne 131
if (file_exists($theme_file)) { return $theme_file; } else { return $dir.$file; }
par
$r_theme_file=array(); $r_theme_file=($template->smarty->template_dir); foreach( $r_theme_file as $style) { $theme_file = explode("/", $style); $pos = count($theme_file) - 2 ; $theme_file = $dir.$theme_file[$pos].'/'.$file; if (file_exists($theme_file)) { return $theme_file; } else { $theme_file=NULL; } } if (empty($theme_file)) { return $dir.$file; } }
afin de n'avoir qu'un seul fichier pour les thèmes OS_* et Pure_* . En fait, il permet de reprendre le système d’hérédité des thèmes.
pour OS_default/cf_index.tpl
{$MENUBAR} <div name="contactform" id="content" class="content"> <!-- Messages -->{$CF_MESSAGES}<!-- Messages --> <table id="table_content" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0"> <tr> <td id="section_up_left"> </td> <td id="section_up"><!-- Title -->{$CF_TITLE}<!-- Title --></td> <td id="section_up_right"> </td> </tr> <tr> <td id="section_left"> </td> <td id="section_in"><!-- Contact form -->{$CF_FORM}<!-- Contact form --></td> <td id="section_right"> </td> </tr> <tr> <td id="section_bottom_left"> </td> <td id="section_bottom" > </td> <td id="section_bottom_right" > </td> </tr> </table> </div> <!-- content -->
pour Pure_default/cf_index.tpl
{$MENUBAR} <div name="contactform" id="content" class="content"> <!-- Messages -->{$CF_MESSAGES}<!-- Messages --> <table id="table_content" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0"> <tr> <td id="section_up_left"> </td> <td id="section_up"> </td> <td id="section_up_right"> </td> </tr> <tr> <td id="section_left"> </td> <td id="section_in"><!-- Title -->{$CF_TITLE}<!-- Title --> <!-- Contact form -->{$CF_FORM}<!-- Contact form --></td> <td id="section_right"> </td> </tr> <tr> <td id="section_bottom_left"> </td> <td id="section_bottom" > </td> <td id="section_bottom_right" > </td> </tr> </table> </div> <!-- content -->
Dernière modification par flop25 (2011-04-22 16:10:52)
Je regarderai car j'ai un problème avec les thèmes "Simples" :-(
Salut Gotcha.
As-tu eu le temps de voir pour le problème de compatibilité avec le thème Stripped?
Merci d'avance
Seb54 a écrit:
Salut Gotcha.
As-tu eu le temps de voir pour le problème de compatibilité avec le thème Stripped?
Merci d'avance
Honnêtement j'ai regardé sans trouver le point de blocage.
Je notifie le créateur du thème "Stripped" pour voir s'il a une idée.
seb547 a écrit:
Une avancée au niveau de la résolution ce petit bug?
Peux tu préciser le bug ?
seb547 a écrit:
Une avancée au niveau de la résolution ce petit bug?
Si vous parlez du thème Stripped, il est maintenant compatible.
Si ce n'est pas ce dont vous parlez, merci de préciser ;-)
Je me suis trompé de sujet, mais le problème est toujours présent même avec la nouvelle version :
Lien du sujet en question :
http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 38#p167338
@zaphod oui j'ai fournit d'ailleurs pour Pure et OS
[Forum, post 168017 by flop25 in topic 16010] [Plugin] ContactForm
Dernière modification par flop25 (2011-07-24 16:48:42)