Annonce

  •  » Plugins
  •  » [plugin] Advanced Menu Manager

#136 2011-01-31 19:13:06

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

grum a écrit:

Eric a écrit:

grum a écrit:

j'ai réglé ce problème sur les blocks de menu, et les élements internes aux menus 'Menu' et 'Spéciales', mais je n'ai pas pensé aux liens...

je référence le bug [Bugtracker] ticket 2159

Ah... Est-ce normal alors que le bloc "Images au hasard" affiche une accessibilité comme montrée dans la capture jointe (tous les groupes d'utilisateurs sont présents) mais que le bloc ne s'affiche pas ?
Là aussi, pour qu'il s'affiche, il faut ajouter les statuts d'utilisateurs. :-/

oui c'est normal :
1er niveau : on vérifie le profil de l'utilisateur, s'il n'est pas autorisé, on va pas plus loin et le menu n'est pas affiché
2ème niveau : si l'utilisateur est autorisé à accéder, on vérifie qu'il fait parti d'un des groupes sélectionnés
Si l'utilisateur ne fait parti d'aucun groupe, pas de contrôles sur l'appartenance à un groupe.

Ok ! Je comprends mieux maintenant.
'Faudrait presque une doc pour ce plugin (et c'est l'apôtre qui a pondu l'usine à gaz UAM qui dit çà ^^) ;-)

Hors ligne

#137 2011-01-31 19:14:13

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

grum a écrit:

Eric a écrit:

Effectivement, on ne parle pas de la même chose -> Voir capture ;-)

ok !

là c'est un autre problème, cette liste est gérée par GPC (si tu ASE d'installé ou GMaps, tu auras le même problème...)

Ok, pas vraiment important en fait. Juste esthétique :-)

Hors ligne

#138 2011-01-31 19:46:00

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

Eric a écrit:

grum a écrit:

Eric a écrit:


Ah... Est-ce normal alors que le bloc "Images au hasard" affiche une accessibilité comme montrée dans la capture jointe (tous les groupes d'utilisateurs sont présents) mais que le bloc ne s'affiche pas ?
Là aussi, pour qu'il s'affiche, il faut ajouter les statuts d'utilisateurs. :-/

oui c'est normal :
1er niveau : on vérifie le profil de l'utilisateur, s'il n'est pas autorisé, on va pas plus loin et le menu n'est pas affiché
2ème niveau : si l'utilisateur est autorisé à accéder, on vérifie qu'il fait parti d'un des groupes sélectionnés
Si l'utilisateur ne fait parti d'aucun groupe, pas de contrôles sur l'appartenance à un groupe.

Ok ! Je comprends mieux maintenant.
'Faudrait presque une doc pour ce plugin (et c'est l'apôtre qui a pondu l'usine à gaz UAM qui dit çà ^^) ;-)

Ou alors faire un affichage avec un tête de la première colonne un gros "1" et sur la seconde un gros "2"... histoire de quelque chose d'intuitif.


Quoi, comment-ça ce que je propose n'est pas intuitif ?! -_-;


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#139 2011-01-31 19:47:29

jph86
Membre
2007-08-05
141

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

grum a écrit:

jph86 a écrit:

Bonsoir
J'ai un gros probleme
je viens de mettre à jour le plugin menu manager et depuis je n'ai plus acces a ma base.
j'ai le message suivant:

Fatal error: Call to undefined function create_table_add_character_set() in /home/users3/j/jph86/www/famille-day/phpwebgallery/plugins/AMenuManager/amm_install.class.inc.php on line 273

J'ai vraiment besoin d'aide !

Merci par avance

si tu vas dans l'admin, tu désactives le plugin, puis tu le réactive ?

Merci pour cette reponse rapide mais le probleme est que je ne peux pas du tout me connecter sur mon piwigo ni meme en admin. Des que je veux me connecter j'ai le message precedent

Hors ligne

#140 2011-01-31 19:55:46

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

jph86 a écrit:

grum a écrit:

jph86 a écrit:

Bonsoir
J'ai un gros probleme
je viens de mettre à jour le plugin menu manager et depuis je n'ai plus acces a ma base.
j'ai le message suivant:

Fatal error: Call to undefined function create_table_add_character_set() in /home/users3/j/jph86/www/famille-day/phpwebgallery/plugins/AMenuManager/amm_install.class.inc.php on line 273

J'ai vraiment besoin d'aide !

Merci par avance

si tu vas dans l'admin, tu désactives le plugin, puis tu le réactive ?

Merci pour cette reponse rapide mais le probleme est que je ne peux pas du tout me connecter sur mon piwigo ni meme en admin. Des que je veux me connecter j'ai le message precedent

Dans votre BDD (phpMyAdmin) trouvez la table "_plugins" et repérez la ligne relative à Advanced Menu Manager.
Editer la ligne en changeant "active" par "inactive".


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#141 2011-01-31 20:03:36

jph86
Membre
2007-08-05
141

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

Gotcha a écrit:

jph86 a écrit:

grum a écrit:


si tu vas dans l'admin, tu désactives le plugin, puis tu le réactive ?

Merci pour cette reponse rapide mais le probleme est que je ne peux pas du tout me connecter sur mon piwigo ni meme en admin. Des que je veux me connecter j'ai le message precedent

Dans votre BDD (phpMyAdmin) trouvez la table "_plugins" et repérez la ligne relative à Advanced Menu Manager.
Editer la ligne en changeant "active" par "inactive".

Merci beaucoup pour votre aide. J'ai pu me reconnecter à ma base, j'ai ensuite efface le plugins "Advanced Menu Manager v3.0.0" puis je l'ai reinstalle et tout marche.
Merci encore

Hors ligne

#142 2011-01-31 22:09:17

grum
Former Piwigo Team
50% Nantes - 50% Paris
2007-09-10
2502

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

Eric a écrit:

grum a écrit:

Eric a écrit:

Effectivement, on ne parle pas de la même chose -> Voir capture ;-)

ok !

là c'est un autre problème, cette liste est gérée par GPC (si tu ASE d'installé ou GMaps, tu auras le même problème...)

Ok, pas vraiment important en fait. Juste esthétique :-)

[Bugtracker] ticket 2160

la correction viendra avec la version compatible piwigo 2.2 (je considère que c'est pas urgent comme problème ;-))


Mes photos avec Piwigo évidemment !
[ www.grum.fr ] [ photos.grum.fr ]

Hors ligne

#143 2011-01-31 22:14:30

grum
Former Piwigo Team
50% Nantes - 50% Paris
2007-09-10
2502

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

Gotcha a écrit:

Eric a écrit:

grum a écrit:


oui c'est normal :
1er niveau : on vérifie le profil de l'utilisateur, s'il n'est pas autorisé, on va pas plus loin et le menu n'est pas affiché
2ème niveau : si l'utilisateur est autorisé à accéder, on vérifie qu'il fait parti d'un des groupes sélectionnés
Si l'utilisateur ne fait parti d'aucun groupe, pas de contrôles sur l'appartenance à un groupe.

Ok ! Je comprends mieux maintenant.
'Faudrait presque une doc pour ce plugin (et c'est l'apôtre qui a pondu l'usine à gaz UAM qui dit çà ^^) ;-)

Ou alors faire un affichage avec un tête de la première colonne un gros "1" et sur la seconde un gros "2"... histoire de quelque chose d'intuitif.


Quoi, comment-ça ce que je propose n'est pas intuitif ?! -_-;

pour la l'instant j'ai référencé la demande [Bugtracker] ticket 2161, mais c'est pas top prioritaire


Mes photos avec Piwigo évidemment !
[ www.grum.fr ] [ photos.grum.fr ]

Hors ligne

#144 2011-01-31 22:19:17

grum
Former Piwigo Team
50% Nantes - 50% Paris
2007-09-10
2502

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

grum a écrit:

mistic100 a écrit:

en gros la table amm_personnalised n'avait pas été mise à jour en sur la page je n'avais pas d'erreur mais une entrée par block et par langue

voici la vidéo http://dedikam.com/ajaxplorer/public/cd … 8afa79.php

ok, j'ai vu où était le problème...


pour l'inversion du titre et du contenu, c'est réglé sur le dépôt. Pour ce problème là, je vais malheureusement pas avoir le temps de m'en occuper avant 22h00. La version corrigée du plugin sera là dans la nuit.

[Bugtracker] ticket 2162


Mes photos avec Piwigo évidemment !
[ www.grum.fr ] [ photos.grum.fr ]

Hors ligne

#145 2011-02-01 00:10:34

Thierry91
Invité

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

Je viens de le mettre à jour, voici la réponse:

Fatal error: Call to undefined function create_table_add_character_set() in /homepages/44/d313519043/htdocs/plugins/AMenuManager/amm_install.class.inc.php on line 273

J'ai trippoté et c'est revenu je comprend pas...

#146 2011-02-01 01:18:24

grum
Former Piwigo Team
50% Nantes - 50% Paris
2007-09-10
2502

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

Je viens de livrer la 3.0.1, qui corrige tout un tas de bugs liés à la 3.0.0 :
- [Bugtracker] ticket 2157 => blocs de menu personnel : titre & contenu sont inversés
- [Bugtracker] ticket 2158 => Album vers menu : message d'erreur sur en mode debug
- [Bugtracker] ticket 2159 => processus de mise à jour : aucun accès utilisateur accordé sur liens
- [Bugtracker] ticket 2162 => blocs de menu personnel : lors de l'ajout d'un nouveau bloc de menu, le contenu du menu précédement édité reste présent
- [Bugtracker] ticket 2163 => processus de mise à jour : message d'erreur côté galerie
- [Bugtracker] ticket 2165 => mise à jour du schéma de la base de donnée incomplet
+ divers petits bugs non référencés se produisant lors de la mise à jour

A noter que pour être fonctionnelle, la correction du bug 2162 nécessite mise à jour de GrumPluginClasse 3.4.2 (ben oui, toujours lui)

Pour ceux qui ont fait la màj 2.x vers 3.0.0, même si tout s'est bien passé, je conseille de passer à la v3.0.1 (le bug 2165 notamment risque de vous poser problème si vous restez sur la 3.0.0 !!)


en espérant que cette fois, y aura moins de problèmes rencontrés....


Mes photos avec Piwigo évidemment !
[ www.grum.fr ] [ photos.grum.fr ]

Hors ligne

#147 2011-02-01 07:57:48

Mascarille
Membre
Lyon Avignon
2009-12-21
801

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

Merci Grum pour cette correction nocturne, mais ce matin - après mise à jour dans l'ordre préconisé -, nouveau problème :

Fatal error: Cannot redeclare create_table_add_character_set() (previously declared in P:\galerie\plugins\AMenuManager\amm_install.class.inc.php:391) in P:\galerie\admin\include\functions.php on line 1569

Ne se produit qu'en essayant de se connecter avec un nom d'utilisateur autre que celui de l'administrateur (Peut-être ceux qui ont essayé de se connecter hier ?)... je ne sais pas.

Guest fonctionne... donc pour l'instant, je ne touche à rien (je suis absent pour la journée)

Bon courage
Emile

Dernière modification par Mascarille (2011-02-01 08:13:46)


Photographe spectacle vivant : www.mascarille.com
Voyages : www.mascarille.com/tdm
Base de connaissance sur le théâtre : www.mascarille.fr
Photographes des Arts du Spectacle : www.passphotospectacle.com

Hors ligne

#148 2011-02-01 10:12:12

grum
Former Piwigo Team
50% Nantes - 50% Paris
2007-09-10
2502

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

bon, pas glop....

J'ai finalement opté pour ce que j'aurais du faire dès la première remontée d'anomalie à propos de cette fonction : m'en passer.

J'ai fini par coder en dur :-/

Mias là, à priori çà passe...

La version 3.0.2 en ligne pour corriger le bug [Bugtracker] ticket 2166


Mes photos avec Piwigo évidemment !
[ www.grum.fr ] [ photos.grum.fr ]

Hors ligne

#149 2011-02-01 10:12:59

Philou1070
Membre
Bruxelles
2006-07-02
162

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

J'ai la même erreur que Mascarille :(

Edit :

Après mise à jour vers la version 3.0.2 vilain bug parti :)

Merci.

Dernière modification par Philou1070 (2011-02-01 10:15:40)

Hors ligne

#150 2011-02-01 10:43:27

Mascarille
Membre
Lyon Avignon
2009-12-21
801

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

Je confirme fonctionnement correct (mais test limité faute de temps)
Merci Grum
Emile


Photographe spectacle vivant : www.mascarille.com
Voyages : www.mascarille.com/tdm
Base de connaissance sur le théâtre : www.mascarille.fr
Photographes des Arts du Spectacle : www.passphotospectacle.com

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [plugin] Advanced Menu Manager

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact