Bonjour
Je viens de mettre à jour Grum Plugin Classes. (3.4.0)
Je viens de réinstaller Advanced MetaData (5.0.8)
Je l'ai activé en usage Avancé.
Problèmes lorsque je clique sur l'onglet recherche:
Une boite de dialogue s'ouvre et me signale que jQuery n'est pas chargé.
ensuite après validations:
Notice: Undefined variable: baseName in C:\GTEST\plugins\GrumPluginClasses\classes\GPCRequestBuilder.class.inc.php on line 1379
Notice: Undefined variable: baseName in C:\GTEST\plugins\GrumPluginClasses\classes\GPCRequestBuilder.class.inc.php on line 1380
Notice: unserialize() [function.unserialize]: Error at offset 198 of 259 bytes in C:\GTEST\plugins\GrumPluginClasses\classes\GPCCore.class.inc.php on line 201
Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in C:\GTEST\plugins\GrumPluginClasses\classes\GPCCore.class.inc.php on line 202
Warning: Variable passed to each() is not an array or object in C:\GTEST\plugins\GrumPluginClasses\classes\GPCCore.class.inc.php on line 203
Je me suis un peu trop pressé a vouloir utiliser Advanced MetaData ?
note: La version affiché dans l'interface Advanced MetaData v0.5.7
et Advanced MetaData v0.5.8 dans la gestion des plugins.
A+
J'ai eu un autre problème et pour réussir à faire fonctionner AMM j'ai du l'activer/désactiver deux fois de suite... si ça peux t'aider...
[Forum, post 160689 by Gotcha in topic 19413] Erreur après maj du plugin GrumPluginClasses
Gotcha a écrit:
J'ai eu un autre problème et pour réussir à faire fonctionner AMM j'ai du l'activer/désactiver deux fois de suite... si ça peux t'aider...
[Forum, post 160689 by Gotcha in topic 19413] Erreur après maj du plugin GrumPluginClasses
Merci mais moi je n'ai pas eu de problème avec AMM (super les améliorations),
J'avais désinstallés au préalable tout les plugins utilisant Grum Plugin Classes.
[Bugtracker] ticket 2156
je viens de livrer la v3.4.1 qui corrige le problème
grum a écrit:
[Bugtracker] ticket 2156
je viens de livrer la v3.4.1 qui corrige le problème
Ca progresse :-)
Notice: unserialize() [function.unserialize]: Error at offset 198 of 259 bytes in C:\Users\Claude\Documents\web\cl.josse.free.fr\GTEST\plugins\GrumPluginClasses\classes\GPCCore.class.inc.php on line 201
Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in C:\Users\Claude\Documents\web\cl.josse.free.fr\GTEST\plugins\GrumPluginClasses\classes\GPCCore.class.inc.php on line 202
Warning: Variable passed to each() is not an array or object in C:\Users\Claude\Documents\web\cl.josse.free.fr\GTEST\plugins\GrumPluginClasses\classes\GPCCore.class.inc.php on line 203
Toujours quand on clique sur recherche.
Avec multiview activé si ça peut aider:
Lors de la réinstallation de Advanced Metadata
Notice: Undefined index: Step1 in C:\Users\Claude\Documents\web\cl.josse.free.fr\GTEST\_data\templates_c\w8ax7^%%55^556^55603443%%amd_install_page.tpl.php on line 51
[modification]capture d'ecran[/modification]
Dernière modification par cljosse (2011-01-31 16:56:13)
cljosse a écrit:
grum a écrit:
[Bugtracker] ticket 2156
je viens de livrer la v3.4.1 qui corrige le problèmeCa progresse :-)
Notice: unserialize() [function.unserialize]: Error at offset 198 of 259 bytes in C:\Users\Claude\Documents\web\cl.josse.free.fr\GTEST\plugins\GrumPluginClasses\classes\GPCCore.class.inc.php on line 201
Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in C:\Users\Claude\Documents\web\cl.josse.free.fr\GTEST\plugins\GrumPluginClasses\classes\GPCCore.class.inc.php on line 202
Warning: Variable passed to each() is not an array or object in C:\Users\Claude\Documents\web\cl.josse.free.fr\GTEST\plugins\GrumPluginClasses\classes\GPCCore.class.inc.php on line 203
Toujours quand on clique sur recherche.
Chez moi je n'arrive pas à reproduire à reproduire le problème (la recherche s'effectue normalement sans message d'erreur).
A priori, c'est la config du plugin qui est vérolée ; qu'as-tu dans l'enregistrement GPCRequestBuilder_config de la table piwigo_config ?
Pour le second cas, çà fera l'objet d'une correction plus tard ;-)
Par contre je veux bien que tu références les petits soucis que tu trouves dans le bugtracker :o)
GPCRequestBuilder_config :
a:1:{s:10:"registered";a:1:{s:9:"AMetaData";a:4:{s:4:"name";s:9:"AMetaData";s:8:"fileName";s:100:"C:UsersClaudeDocumentswebcl.josse.free.frGTESTpluginsAMetaData/amd_rb_callback.class.inc.php";s:4:"date";s:19:"2011-01-31 17:04:54";s:7:"version";s:5:"1.1.0";}}}
Le fait de desinstaller le plugin ne vide pas cette table.
•Système d'exploitation: WINNT
•PHP: 5.3.0 (Montrer les informations) [2011-01-31 17:40:56]
•mysql: 5.1.46-community-log [2011-01-31 17:40:56]
Petite précision:
Il faut désinstaller le plugin complètement pour que ce problème apparaisse, et le réinstaller.
je vois :
s:8:"fileName";s:100:"C:UsersClaudeDocumentswebcl.josse.free.frGTESTpluginsAMetaData/amd_rb_callback.class.inc.php"
tu me confirmes bien l'absence de " \ " ou " / " dans le nom du fichier ??
chez, désinstall + réinstall fonctionne bien.
faut que je regarde, mais ce problème de slash sous wouinwouin, il me semble l'avoir déjà géré sur un de mes plugins :-/
grum a écrit:
je vois :
s:8:"fileName";s:100:"C:UsersClaudeDocumentswebcl.josse.free.frGTESTpluginsAMetaData/amd_rb_callback.class.inc.php"
tu me confirmes bien l'absence de " \ " ou " / " dans le nom du fichier ??
chez, désinstall + réinstall fonctionne bien.
faut que je regarde, mais ce problème de slash sous wouinwouin, il me semble l'avoir déjà géré sur un de mes plugins :-/
Je confirme.
Si je les rajoute manuellement plus de problème, et si je désinstalle et réinstalle le plugin, les "/" ont disparu.
Et ceci est valable pour chaque GPCRequestBuilder::register ....
Bonjour.
Retour d'expérience:
Je viens de réinstaller ma galerie de test sur une nouvelle base de donnée.
Plugins installés et activés:
Advanced MetaData Version 0.5.8
Grum Plugins Classes.3 Version 3.4.2
J'ai activé Advanced MetaData en usage Avancé.
Plus de message d'erreurs quand je clique sur recherche.
Mais hélas il y a un mais.
Quand je veux voir les critères de recherches la liste des critères est vide
Je ne vois pas les metadonnées dans la liste.
Valeur dans la base de donnée:
Il n'y a pas de table "GPCRequestBuilder_config"
gpc_config a:1:{s:9:"installed";s:8:"03.04.02";}
amd_config a:17:{s:25:"amd_GetListTags_OrderType";s:3:"tag";s...
A+
Dernière modification par cljosse (2011-02-01 09:17:01)
pour l'instant j'ai du mal à voir d'où çà peut venir, sur ma galerie de test tout est normal...
si tu désactive/réactive AMD, le problème est toujours présent ?
si tu installes ASE, la liste de recherche est aussi vide ?
grum a écrit:
pour l'instant j'ai du mal à voir d'où çà peut venir, sur ma galerie de test tout est normal...
si tu désactive/réactive AMD, le problème est toujours présent ?
si tu installes ASE, la liste de recherche est aussi vide ?
dans la table piwigo_config
j'ai les entrées:
gpc_config a:1:{s:9:"installed";s:8:"03.04.02";}
amd_config a:17:{s:25:"amd_GetListTags_OrderType";s:3:"tag";s...
ase_config a:7:{s:21:"ase_keyword_minLength";i:3;s:23:"ase_pu...
Je ne retrouve plus les entrées
GPCCore_config
GPCRequestBuilder_config
Suite...
Procédure que j'ai utilisé pour un début de fonctionnement correct.
Je suis revenu à Grum Plugin Classes Révision 3.3.4.
a) J'ai édité le fichier GPCRequestBuilder.class.inc.php
static public function register($plugin, $fileName)
{
$config=Array();
$fileName=str_replace("\\","/",$fileName);
if(GPCCore::loadConfig(self::$pluginName, $config))
Bien noter \\ "\" étant le caractère d'échappement pour PHP
b) deactivé ASE,AMD
c) réactivé ASE,AMD
e) réinstallé la Grum Plugin Classes Révision 3.3.4.
Et quand je vais dans Advanced Search Engine , après une liste d'insulte me disant que jQuery n'est pas chargé....
(Mais la n'est pas le sujet actuel)
Maintenant j'ai bien la liste des critéres metadonnée,
Ajouter AMetaData
Ajouter Tags
Ajouter Périodes
Ajouter - Catégories
Ajouter - Mots-clefs
Ajouter - Photos HD
Ajouter- Note moyenne
Si cela peut t'aider à voir le problème.
A+