Tout est dans le titre
Warning: Missing argument 2 for GPCAllowedAccess::setAlloweds(), called in P:\galerie\plugins\AMenuManager\amm_pip.class.inc.php on line 187 and defined in P:\galerie\plugins\GrumPluginClasses\classes\GPCUsersGroups.class.inc.php on line 112 Notice: Undefined variable: allowed in P:\galerie\plugins\GrumPluginClasses\classes\GPCUsersGroups.class.inc.php on line 122 Notice: Undefined variable: allowed in P:\galerie\plugins\GrumPluginClasses\classes\GPCUsersGroups.class.inc.php on line 122 Notice: Undefined variable: allowed in P:\galerie\plugins\GrumPluginClasses\classes\GPCUsersGroups.class.inc.php on line 122 Notice: Undefined variable: allowed in P:\galerie\plugins\GrumPluginClasses\classes\GPCUsersGroups.class.inc.php on line 122 Notice: Undefined variable: allowed in P:\galerie\plugins\GrumPluginClasses\classes\GPCUsersGroups.class.inc.php on line 122 Warning: Missing argument 2 for GPCAllowedAccess::setAlloweds(), called in P:\galerie\plugins\AMenuManager\amm_pip.class.inc.php on line 188 and defined in P:\galerie\plugins\GrumPluginClasses\classes\GPCUsersGroups.class.inc.php on line 112 Notice: Undefined variable: allowed in P:\galerie\plugins\GrumPluginClasses\classes\GPCUsersGroups.class.inc.php on line 126 Notice: Undefined variable: allowed in P:\galerie\plugins\GrumPluginClasses\classes\GPCUsersGroups.class.inc.php on line 126 Notice: Undefined variable: allowed in P:\galerie\plugins\GrumPluginClasses\classes\GPCUsersGroups.class.inc.php on line 126 Notice: Undefined variable: allowed in P:\galerie\plugins\GrumPluginClasses\classes\GPCUsersGroups.class.inc.php on line 126 Notice: Undefined variable: allowed in P:\galerie\plugins\GrumPluginClasses\classes\GPCUsersGroups.class.inc.php on line 126 Notice: Undefined variable: allowed in P:\galerie\plugins\GrumPluginClasses\classes\GPCUsersGroups.class.inc.php on line 126 Notice: Undefined variable: allowed in
oui, je connais.
il faut faire la màj du plugin AMM (je viens de mettre la dernière version en ligne)
Je confirme :-(
@ Grum :
Il faudrait le préciser dans la description de la v3.4.0 que AMM est à mettre à jour.
Merci, ça marche
même après la màj de AMM ??
Moi je viens de mettre à jour AMM puis GrumPluginClasses et j'ai une page blanche :
Fatal error: Call to undefined function create_table_add_character_set() in /home/gotcha/public_html/galerie/plugins/AMenuManager/amm_install.class.inc.php on line 273
[EDIT]
Pour corriger, il a fallu que je désactive puis réactive 2 fois AMM. Il y avait des erreurs lors de la première réactivation de AMM
Gotcha a écrit:
@ Grum :
Il faudrait le préciser dans la description de la v3.4.0 que AMM est à mettre à jour.
Mouifff.
En fait je vois pas l'intérêt : il y a peu de chance que quelqu'un fasse la màj de GPC sans faire la màj de AMM.
Là, je pense que le problème s'est produit parce qu'il y a eu quelques minutes entre la publicaion de GPC 3.4.0 et AMM 3.0.0 et qu'il n'était pas possible de faire la màj de AMM dans la foulée.
Chez moi, ça à l'air correct
j'ai pas trop regardé le nouvel AMM, mais il a l'air très chouette
Oui, je n'avais qu'une seule MAJ de proposée lorsque je me suis connecté. Pb de Timing... trop réactif !
Gotcha a écrit:
Moi je viens de mettre à jour AMM puis GrumPluginClasses et j'ai une page blanche :
Fatal error: Call to undefined function create_table_add_character_set() in /home/gotcha/public_html/galerie/plugins/AMenuManager/amm_install.class.inc.php on line 273
[EDIT]
Pour corriger, il a fallu que je désactive puis réactive 2 fois AMM. Il y avait des erreurs lors de la première réactivation de AMM
la fonction create_table_add_character_set() fait parti de piwigo (fichier admin/include/functions.php, ligne 1529)
çà m'étonne que tu ais eu ce message d'erreur...
J'espère que je suis unique et que personne n'aura le même problème ^^
ben j'espère aussi ^^
j'ai pourtant testé les màj dans tous les sens, à la fin j'avais plus un seul message d'erreur :-/
Bon, j'ai fait les deux MAJ et j'obtiens :
Fatal error: Call to undefined function create_table_add_character_set() in /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/PhpMyGallery/plugins/AMenuManager/amm_install.class.inc.php on line 273
Je suis re repassé en 3.3.4, et là pas de problème.
Dernière modification par makno (2011-01-31 17:53:10)
makno a écrit:
Bon, j'ai fait les deux MAJ et j'obtiens :
Fatal error: Call to undefined function create_table_add_character_set() in /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/PhpMyGallery/plugins/AMenuManager/amm_install.class.inc.php on line 273
Je suis re repassé en 3.3.4, et là pas de problème.
:-/
J'ai une vague idée de la raison pourquoi cette fonction de piwigo pourrait ne pas exister, mais pour l'instant je n'arrive pas à faire la relation avec GPC...
lorsque vous faites les maj, comment vous procédez ?
qu'est-ce que vous voulez dire exactement par "deux maj" ?