Annonce

#1 2011-01-06 02:06:46

mtgt
Membre
monde
1970-01-01
224

Tag à l'ancienne

Bonjour,

J'ai fait une petite recherche pour trouver une solution à mon besoin mais je n'ai rien trouvé qui y correspond.

J'aimerai pouvoir tagguer les photos avec le système de tag de l'époque, c'est à dire avec les cases à cocher. Vous allez dire "voilà un ch...r à qui veut revenir à la préhistoire" :)

De mon coté, je n'ai pas des centaines de Tag et toutes les personnes en charge de taguer ne connaisse pas par coeur la liste des tags existant, résultat avec le nouveau système, ils passent à coté de certains qui auraient dut être appliqués à des photos. Au final, pas mal d'oubli. Tandis qu'avec l'ancien système, il y avait peu de marge d'erreur et le fait de les avoir sous les yeux facilitait pas mal le travail :) Un peu comme pour le forum où la liste est là et qu'il n'y a qu'à cocher ;)

J'ai regardé si il y avait une option de bascule de système dans la partie admin, mais apparemment non. Donc si quelqu'un à une solution à mon problème, je suis preneur ;)

Merci d'avance,

Hors ligne

#2 2011-01-24 06:09:25

mtgt
Membre
monde
1970-01-01
224

Re: Tag à l'ancienne

N'ayant pas de réponse, j'en conclus que ce n'est donc plus possible d'avoir la liste des tags avec des cases à cocher :(

Hors ligne

#3 2011-01-24 10:57:55

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Tag à l'ancienne

Bah cet ancien système à était comment dire... remplacé dans le code de Piwigo :-|
Je ne suis pas sûre qu'un plugin puisse faire ce "retours arrière".

Navré.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#4 2011-01-24 11:14:04

mtgt
Membre
monde
1970-01-01
224

Re: Tag à l'ancienne

Ok,

Merci tout de même d'avoir répondu.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact