Pages: 1
Bonjour,
J'ai cherché, sans doute mal, mais si quelqu'un voulait bien m'aider :
Je cherche à afficher sous une image, à côté des champs "auteur", "enregistré le", "dimensions", "fichier", "poids", "visité", un petit drapeau de pays indiquant l'origine de l'image...
Lors de "[Modifier les informations de cette image ]" , pourrait-on avoir un nouveau champ appelé "pays" avec un menu déroulant de pays ? Que l'orsqu'on sélectionne un des pays et qu'on valide, l'image du drapeau correspondant au pays s'affiche à côté de l'image (comme j'ai expliqué plus haut) ?
merci d'avance, ô grand Zorglub, ou à vous, programeur passionnés !!
PS : Au passage, j'ai déjà demandé (sans réponse de ta part Zorglub) où je pouvais vous mettre à disposition mes templates...
Voici la galerie en question :
http://www.mail-art-project.com/galerie … expand=all
Ce que tu demandes s'apparente à un MOD. Je n'ai pas le temps de le faire, mais je donnes les indications pour partir correctement :
- fichiers à modifier :
- include/config.inc.php (tableau asociatif entre les codes pays et les noms des pays)
- picture.php (afficher la ligne avec le drapeau)
- admin/picture_modify.php
- template/admin/picture_modify.vtp
- un nouveau répertoire template/default/images/country, chaque pays a son drapeau uk.png, fr.png, ca.png...
- le fichier de langue
- le principe est d'avoir une liste associative décrivant les pays disponible :
$conf['coutries'] = array( 'uk' => 'United Kingdom', 'fr' => 'France', 'ca' => 'Canada' );
Cette liste est utilisée dans admin/picture_modify.php pour proposer le pays à associer.
Il faut rajouter le champ images.country pour stocker l'information dans la base.
Sur picture.php, on affiche le drapeau (trouvé dans template/default/images/country) correspondant au pays de l'élément.
Au passage, j'ai déjà demandé (sans réponse de ta part Zorglub) où je pouvais vous mettre à disposition mes templates...
Désolé :-/ Un nouveau gestionnaire de MODs, de templates, de traductions est en cours de développement par Sephi. Lorsqu'il sera disponible, ce type de contribution au projet sera simplifié.
Je te remercie beaucoup.
Comme c'est un peu du petit nègre, pour moi, je vais confier tes explications à un copain programmeur qui pourra peut-être, lui, mener ces modif à terme.
Perso, je ne programme pas le php.
Ok, c'est gentil de répondre pour les templates, c'est pour vous les filer, moi, ce que j'en dis... en plus, elles sont pas moche. Très simple, mais pas moche du tout , voyez vous-mêmes : la galerie de MAAW
Pages: 1