Pages: 1
Petite coquille de rien du tout mais qui perdure depuis la 2.1. En FR, la page d'installation affiche un caractère d'échappement : "Identifiant de l\'administrateur".
Je ne sais pas ce que tu tests ?
Mais la capture que tu -//:---\spam n'est pas de la bonne couleur
je ne reproduits pas le problème
Aïe, aïe aïe ! J'ai utilisé le lien de téléchargement de la RC1 donné par plg dans son annonce [Forum, topic 19316] Piwigo release candidate 2.2.0RC1 et il pointe vers la RC1 de la version... 2.1 !!!
Faut oublier tout ce que j'ai écris sur mes tests 2.2RC1, suis complètement à l'ouest !
Eric a écrit:
Aïe, aïe aïe ! J'ai utilisé le lien de téléchargement de la RC1 donné par plg dans son annonce [Forum, topic 19316] Piwigo release candidate 2.2.0RC1 et il pointe vers la RC1 de la version... 2.1 !!!
Faut oublier tout ce que j'ai écris sur mes tests 2.2RC1, suis complètement à l'ouest !
Je viens de mettre à jour les liens
Je n'ai pas cherché à reproduire, mais...
http://piwigo.org/dev/browser/trunk/adm … l.tpl#L338
Il ne manquerai pas un caractère "point virgule" en bout de ligne ???
<input class="submit" type="submit" name="install" value="{'Start Install'|@translate}";>
[EDIT]
Non bah ce n'est pas ça, je dis n'importe quoi...
ddtddt a écrit:
Eric a écrit:
Faut oublier tout ce que j'ai écris sur mes tests 2.2RC1, suis complètement à l'ouest !Je viens de mettre à jour les liens
Merci ! J'ai récupéré la bonne archive cette fois. Me disais bien aussi qu'elle avait une tête bizarre ma galerie 2.2RC ;-))
Pages: 1