En fait je suis reparti des templates de simple pour la plupart (dont pour le about.tpl) et il n'y a pas cette balise div.
Je la remettrai pour la prochaine version.
(j'ai mis à jour dans SVN... j'ai vu d'ailleurs que quelqu'un avait ajouté la traduction en hongrois ! c'est bien, je ne pouvais pas le faire moi-même !)
Zaphod a écrit:
j'ai vu d'ailleurs que quelqu'un avait ajouté la traduction en hongrois !
Je pense que c'est le traducteur hongrois :-D
Hello,
je viens d'installer stripped : toutes mes félicitations au passage ,le theme est a la fois superbe et techniquement tres au point !
juste un petit soucis : impossible d'obtenir l'onglet "tags", avec AMD activé (en mode simple) ou pas.
D'ailleurs, je ne le vois pas non plus sur http://www.audreyetjulien.fr/galerie ?
J'ai du louper quelque chose, mais je ne vois pas bien quoi ..
Une idée ?
merci par avance !
- Arno
http://piwigo.cumulodata.com/ (en cours d'installation !)
arno a écrit:
Hello,
je viens d'installer stripped : toutes mes félicitations au passage ,le theme est a la fois superbe et techniquement tres au point !
juste un petit soucis : impossible d'obtenir l'onglet "tags", avec AMD activé (en mode simple) ou pas.
D'ailleurs, je ne le vois pas non plus sur http://www.audreyetjulien.fr/galerie ?
Une idée ?
merci par avance !
- Arno
Pour ma part j'ai du modifier quelque chose pour que les tags apparaissent:
Je vérifie et j'explique ma modif demain ou lundi...
voir exemple:
http://cl.josse.free.fr/Galerie/picture … category/7
A+
Dernière modification par cljosse (2011-01-15 21:12:50)
arno a écrit:
Hello,
Tu ne vois pas l'onglet tags sur mon site ?
C'est étrange, il devrait y être.
Normalement, si tu as une ligne 'tags' avec un autre thème, tu dois avoir l'onglet tags avec stripped.
AMD activé ou pas.
Si ça n'est pas le cas, ça n'est pas normal...
arno a écrit:
Hello,
Une idée ?
merci par avance !
- Arno
Il faut afficher le menu "Menu" car la page "tags" fait partie de ce menu.
cljosse a écrit:
arno a écrit:
Hello,
Une idée ?
merci par avance !
- Arno
http://piwigo.cumulodata.com/ (en cours d'installation !)Pour ma part j'ai du modifier quelque chose pour que les tags apparaissent:
Je vérifie et j'explique ma modif demain ou lundi...
voir exemple:
http://cl.josse.free.fr/Galerie/picture … category/7
A+
Bonjour.
Raison de la modification que j'ai effectué dans le thème stripped.
- avoir la possibilité d'utiliser le plugin "user_tags"
Lors de l'affichage des photos la sélection de l'onglet "tags" n'apparait uniquement que si la photo est dèjà taggée, dans ce contexte il est donc difficile d'ajouter des tags.
Modification du fichier themes/stripped/template/picture.tpl ligne 146 pour afficher la sélection de l'onglet "tag"
remplacer: {if ($display_info.tags && isset($related_tags))}
par: {if ($display_info.tags )}
Modification du fichier themes/stripped/template/picture.tpl ligne 168 pour afficher l'icône "edit":
remplacer: {if ($display_info.tags && isset($related_tags))}
par: {if ($display_info.tags )}
<table id="Tags" >
<td class="label"></td>
<td class="value"></td>
</table>
Dernière modification par cljosse (2011-01-17 10:55:02)
Ah Ok, je ne connaissais pas ce plugin.
Je pourrais rajouter un test qui affiche systématiquement l'onglet si le plugin est activé.
(car dans l'absolu, je ne veux pas afficher l'onglet vide)
Zaphod a écrit:
Ah Ok, je ne connaissais pas ce plugin.
Je pourrais rajouter un test qui affiche systématiquement l'onglet si le plugin est activé.
(car dans l'absolu, je ne veux pas afficher l'onglet vide)
Surtout que le plugin est autorisé qu'en fonction du statut de l'utilisateur.
Je me suis rappelé de cette modif lorsque arno s'étonnait de pas voir l'onglet "tag".
Alors pourquoi pas en faire profiter plus de monde :-)
A+
salut, je trouve stripped très dépouillé, exactement ce qu'il faut pour que l'on ne voit que la photo !
Mais (il y a toujours un mais), j'ai un problème avec l'affichage des notes dans la tab information. Si l'on ouvre cette tab en premier, le changement de note ne fonctionne pas.
Si on ouvre d'abord la tab données exif ou commentaire, ensuite dans la tab info, tout fonctionne !
Comme sur ton site, tu ne sembles pas utiliser les notes, tu ne l'a peut-être jamais constaté. Je suis surprise que personne n'ai abordé ce point, suis-je la seule chez qui ce petit détail ne marche pas ?
Est-ce que tu as une idée ? merci
PS : je crois avoir vu dans ce long fil que tu écrivais que les données exif n'intéressent pas les visiteurs, je ne suis pas vraiment d'accord, pas sur la photo du dernier né peut-être mais sur une photo plus artistique, c'est souvent intéressant à connaître.
PS2 : avec seamonkey 2.0.9 (je ne suis pas à jour), les thumbails de catégories descendent en-dessous du menu sur la page d'accueil (menu ouvert, bien sûr)
mcc a écrit:
salut, je trouve stripped très dépouillé, exactement ce qu'il faut pour que l'on ne voit que la photo !
Mais (il y a toujours un mais), j'ai un problème avec l'affichage des notes dans la tab information. Si l'on ouvre cette tab en premier, le changement de note ne fonctionne pas.
Si on ouvre d'abord la tab données exif ou commentaire, ensuite dans la tab info, tout fonctionne !
Comme sur ton site, tu ne sembles pas utiliser les notes, tu ne l'a peut-être jamais constaté. Je suis surprise que personne n'ai abordé ce point, suis-je la seule chez qui ce petit détail ne marche pas ?
Effectivement, je n'aime pas trop les notations sur les sites photos, j'avais d'ailleurs prévu de ne pas proposer la notation sur le thème, au départ.
(tout comme les calendriers et quelques autres fonctionnalités)
Finalement j'ai laissé la possibilité, en gardant le code d'origine mais le fait que l'onglet soit caché au départ doit poser problème.
mcc a écrit:
PS : je crois avoir vu dans ce long fil que tu écrivais que les données exif n'intéressent pas les visiteurs, je ne suis pas vraiment d'accord, pas sur la photo du dernier né peut-être mais sur une photo plus artistique, c'est souvent intéressant à connaître.
Moi je trouve ça de trop sur le site.
Après c'est totalement subjectif.
Ca m'arrive d'être curieux, dans ce cas je fais clic droit sur l'image -> afficher les exif.
Donc perso, je les laisse dans les images, mais je ne vois pas l'intérêt de les afficher sur le site.
C'est juste mon choix... j'ai laissé la possibilité de les afficher dans le thème.
mcc a écrit:
PS2 : avec seamonkey 2.0.9 (je ne suis pas à jour), les thumbails de catégories descendent en-dessous du menu sur la page d'accueil (menu ouvert, bien sûr)
C'est quoi seamonkey ?
Ca arrivait avec une ancienne version intermédiaire de firefox aussi, ça a disparu après mise à jour.
La 2.0.9 a l'air d'être récente... donc ça m'étonne un peu.
Je vais finir par abandonner le menu qui apparait / disparaît, pour l'instant ça m'a surtout apporté des emmerdes ;)
Et finalement, je ne suis jamais sur que ce sera bien affiché.
Au pire je mettrais une règle pour afficher systématiquement le menu avec les navigateurs que je ne peux pas tester. (mais je n'aime pas, avec le menu systématiquement affiché, je trouve que ça fait trop lourd)
Dernière modification par Zaphod (2011-01-21 08:14:33)
Zaphod a écrit:
mcc a écrit:
Comme sur ton site, tu ne sembles pas utiliser les notes, tu ne l'a peut-être jamais constaté. Je suis surprise que personne n'ai abordé ce point, suis-je la seule chez qui ce petit détail ne marche pas ?Effectivement, je n'aime pas trop les notations sur les sites photos, j'avais d'ailleurs prévu de ne pas proposer la notation sur le thème, au départ.
(tout comme les calendriers et quelques autres fonctionnalités)
Finalement j'ai laissé la possibilité, en gardant le code d'origine mais le fait que l'onglet soit caché au départ doit poser problème.
Problème Navigateur sous IE8 ça marche.
Zaphod a écrit:
mcc a écrit:
Moi je trouve ça de trop sur le site.
Après c'est totalement subjectif.
Ca m'arrive d'être curieux, dans ce cas je fais clic droit sur l'image -> afficher les exif.
Donc perso, je les laisse dans les images, mais je ne vois pas l'intérêt de les afficher sur le site.
C'est juste mon choix... j'ai laissé la possibilité de les afficher dans le thème.
Zaphod a écrit:
mcc a écrit:
C'est quoi seamonkey ?
Ca arrivait avec une ancienne version intermédiaire de firefox aussi, ça a disparu après mise à jour.
La 2.0.9 a l'air d'être récente... donc ça m'étonne un peu.
Je vais finir par abandonner le menu qui apparait / disparaît, pour l'instant ça m'a surtout apporté des emmerdes ;)
Et finalement, je ne suis jamais sur que ce sera bien affiché.
Au pire je mettrais une règle pour afficher systématiquement le menu avec les navigateurs que je ne peux pas tester. (mais je n'aime pas, avec le menu systématiquement affiché, je trouve que ça fait trop lourd)
Moi j'aime bien cette possibilité d'avoir un menu.
Le problème vient du fait que l'on a perdu la possibilité de régler le nombre de lignes et de colonnes à afficher.
Ou gérer les sous rubriques du menu par accordéon.
Bon courage
A+
Un petit détail, il manque une icône:
.../themes/stripped/icon/start_filter.png
start_filter_h.png
stop_filter.png
stop_filter_h.png
Voir img jointe.
Navigateur : IE8
Remplacer les icones par leur attribut ALT coché ou non
cljosse a écrit:
Un petit détail, il manque une icône:
.../themes/stripped/icon/start_filter.png
start_filter_h.png
stop_filter.png
stop_filter_h.png
Remplacer les icones par leur attribut ALT coché ou non
Normalement j'ai viré cette icone du template...
Par contre si on utilise RV Menu Tree ça doit manquer.
J'avais testé RV Menu Tree mais firefox n'affiche pas les images manquantes contrairement à IE qui affiche la croix...
cljosse a écrit:
Moi j'aime bien cette possibilité d'avoir un menu.
Moi aussi, mais ça crée beaucoup de complication.
C'est simple si on est en largeur variable, mais comme je veux une largeur maxi, mais pas de largeur mini (pour que l'affichage soit correct sur netbook)... j'ai beaucoup galéré, et ça marche correctement... mais pas avec 100% des navigateurs.
[Forum, topic 19005] Positionnement des blocs en CSS... je galère...
cljosse a écrit:
Le problème vient du fait que l'on a perdu la possibilité de régler le nombre de lignes et de colonnes à afficher.
Ou gérer les sous rubriques du menu par accordéon.
Là je ne comprends pas trop ce que tu veux dire.