Bonsoir nouvelles questions, je constate que le nombre de visites augmente de +1 quand on demande l'affichage des métadata et encore de +1 quand on retire l'affichage des metadata.
J'ai que ça déjà été discuté quelques fois mais il n'y pas encore de changement ? Est-ce que cela est dans les prévisions à moyen/long terme ou pas du tout ?
Je m'interroge aussi sur la manière de conserver les notes données : un enregistrement par note donnée au lieu de ne garder que le nombre de notes et leur total (et la moyenne).
Je n'ai pas encore fait de galerie photo et ne sais pas si les visiteurs donnent facilement des notes ou pas ?
Si oui, ceux avec free.fr comprendront le danger d'avoir une table qui peut grossir trop vite, d'où mes questions.
Bonsoir,
En effet, le débat à eu lieu et toujours pas d'avancé sur ce point. Ce n'est pas non plus une priorité...
Quand au la taille de la BDD que la notation engendre, c'est vraiment insignifiant et les visiteurs qui notent sont vraiment rares.
Effectivement, y'a toujours une solution de contournement :
soit toujours afficher le contenu des exif (comme certains thèmes) et donc plus besoin de cliquer ou faire afficher en tooltip et donc pas de clic non plus. J'ai utlisé le plugin look_like_gbo2 qui fait ça trés bien (ah les avantages des plugins !)
j'aimerai cependant bien retrouver le fichier ou le compte de "hits" se fait.
./include/fonctions_rate.inc.php peux être.
./include/fonctions_rate.inc.php peux être.
Merci mais non, là c'est la note donnée, mais c'est pas grave, je chercherais un jour prochain quand j'aurais plus de temps dispo.
J'ai choisi d'afficher les exif en permanence, ça résoud bien le problème.