Bonjour à tous et bonne année
dans ma page d’accueil de http://gadenne.eu
quand je clic sur connexion pour personnalisé mon site une fenêtre s'ouvre j'y inscrit mon nom Denis Gadenne et mon PW xxxxxxxx
puis je valide
et rien ne se passe
et si je clic à nouveau sur connexion la fenêtre ne s'ouvre plus.
Merci pour votre aide
Denis
Il y comme une coquille dans le code de votre pied-de-page (footer).
Pourriez-vous nous donner le code de votre template-extension de "footer.tpl". Merci.
Bonsoir et merci pour votre réponse
vous me demandez :
votre template-extension de "footer.tpl"
mais je n'ai pas la moindre idée ou je peux trouver ce code
et je ne peux pas aller dans mon site en tant qu'administrateur je suis bloqué au niveau du nom et du mot de passe ?
Merci pour tout Denis
Sur cette page, cela ne fonctionne pas ?
http://gadenne.eu/identification.php
Bonsoir et merci
Non ça me marche pas ?
je tape mon nom et mon PW et je n'ai pas d'accés à administrateur ?
Merci Denis
ddtddt a écrit:
Sur cette page, cela ne fonctionne pas ?
http://gadenne.eu/identification.php
Si si elle fonctionne.
@Denis Gadenne : Identifiez-vous sur votre galerie. Ensuite, allez à la page d'administration "admin.php".
Vous verrez que vous y avez accès.
Ce qu'il se passe c'est que vous avez masqué le menu "Identification".
Pour le réactivez, allez dans [ Administration >> Configuration >> Menus ] et décochez la case sur la ligne "Identification".
Sinon, à vous de savoir que pour accéder à votre administration il faut directement taper l'URL dans votre navigateur ;-)
Rien à faire !!!!!
dans : http://gadenne.eu/identification.php
je tape mon nom : Denis Gadenne
et mon PW : xxxxxxxx
Et sur la galerie ou je vais pour m'identifier ?
je n'ai que les options :
Tags
recherche
commentaires
A propos
notification
???
Merci Denis
C'est bien ce que je viens de vous dire :
Il manque le bloc "Identification" dans lequel il y a le lien http://gadenne.eu/admin.php
Je vous ai expliqué plus haut comme rétablir la situation.
Si toutefois vous éprouvez toujours des difficulté malgré mes explications, je peux corriger le problème sur votre galerie puisque j'y ai toujours un accès (dépannage passé), voir mes captures d'écrans ;-)
Je dois être un peu débile mais chez moi rien ne marche
Je veux bien votre aide
Encore désolé pour le dérangement
Merci
Denis
J'ai donc affiché le bloc "identification" sur votre galerie.
Est-ce que maintenant tout va bien ?
[EDIT]
Je me suis permis de changer le titre de votre galerie :
"Piwigo demonstration galery" => "Galerie de Denis Gadenne"
Après avoir essayé plusieurs produits je crois bien que je vais revenir sur Piwigo qui me semble etre de loin celui qui devrait me convenir........
merci à tous ceux qui n'on aidé dans mes recherches.......
Mais hélas je dois jouer de malchance car de nouveau je n'arrive pas à me connecter sur Piwigo
je rempli corectement le processus d'installation
avec Filezilla je vide complétement mon site "http://gadenne.eu"
je laisse seulement le dossier www/
et le dossier .htaccess pour lire en PHP5
je transfert manuellement le fichier Piwigo-2.1.5 avec tous ses dosiers et fichiers
(J'ai aussi fait un essai avec NetInstall j'ai le même résultat)
jusque la tout va bien
Ensuite je rempli la fenetre de piwigo de la configuration de base :
type de donnée = MySQL
Hôte (c'est ma base de donnée) = mysql5-4.business
(j'en ai essayé plusieurs)
Utilisateur = gadennesite
Mot de passe XXXXXX
nom de la base de donnée gadenne site
prefixe des nom de table = piwigo_
et aussi la configuration du compte administrateur
Identifiant = Denis Gadenne
PW = XXXXXXX
PW confirmer = XXXXXXXX
Adresse Mail = denisgadenne@free.fr
et là j'obtiens une page incomprehensible
=
Avertissement : [Erreur mysql 1050] «Tableau» piwigo_caddie existe déjà CREATE TABLE `piwigo_caddie` (`user_id` smallint (5) NOT NULL default '0 ', `element_id` MEDIUMINT (8) NOT NULL default '0', PRIMARY KEY ( `user_id`, `element_id`)) TYPE = MyISAM DEFAULT CHARACTER SET utf8; dans / homez.334/gadenne/www/include/dblayer/functions_mysql.inc.php à la ligne 656
Avertissement : [Erreur mysql 1050] «Tableau» piwigo_categories existe déjà CREATE TABLE `piwigo_categories` (`id` smallint (5) unsigned NULL auto_increment PAS, `nom` varchar (255) par défaut''NOT NULL, `id_uppercat` smallint (5 ) non signés par défaut NULL, `comment` texte, «dir» varchar) par défaut NULL 255 (, «rang» smallint (5) non signés par défaut NULL, `status` enum ('public', 'private') NOT NULL default 'public' , `site_id` tinyint (4) non signés par défaut «1», «visible» enum ('true', 'false') NOT NULL default 'true', `uploadable` enum ('true', 'false') NOT NULL default «faux», «representative_picture_id` MEDIUMINT (8) non signés par défaut NULL, `uppercats` varchar (255) par défaut''NOT NULL, `commentable` enum ('true', 'false') NOT NULL default 'true', `global_rank `varchar (255) par défaut NULL,` image_order »() par défaut NULL 128 varchar,` permalink `varchar (64) binaire par défaut NULL, PRIMARY KEY (` id `), UNIQUE KEY` categories_i3 `(` permalink `), KEY» categories_i2 `(` id_uppercat `)) TYPE = MyISAM DEFAULT CHARACTER SET utf8; dans / homez.334/gadenne/www/include/dblayer/functions_mysql.inc.php à la ligne 656
Avertissement : [Erreur mysql 1050] «Tableau» piwigo_comments existe déjà CREATE TABLE `piwigo_comments` (`id` int (11) unsigned NULL auto_increment PAS, «image_id` MEDIUMINT (8) unsigned NULL par défaut n'est pas '0 ', `date` datetime NOT NULL default '0000-00-00 00:00:00 ', `author` () par défaut NULL 255 varchar, `author_id` smallint (5) DEFAULT NULL, `content` longtext, «validé» enum (' true ', «faux») NOT NULL default 'false', `validation_date` default datetime NULL, PRIMARY KEY (`id`), KEY `comments_i2` (`validation_date»), KEY `comments_i1` (`image_id`)) TYPE = MyISAM DEFAULT CHARACTER SET utf8; dans / homez.334/gadenne/www/include/dblayer/functions_mysql.inc.php à la ligne 656
Avertissement : [Erreur mysql 1050] Table 'piwigo_config »existe déjà CREATE TABLE` piwigo_config `(` param `varchar (40) par défaut''NOT NULL,` valeur `text,` comment `varchar 255) par défaut (NULL, PRIMARY KEY ( `param`)) TYPE = MyISAM COMMENT = 'Table de configuration' DEFAULT CHARACTER SET utf8; dans / homez.334/gadenne/www/include/dblayer/functions_mysql.inc.php à la ligne 656
Avertissement : [Erreur mysql 1050] «Tableau» piwigo_favorites existe déjà CREATE TABLE `piwigo_favorites` (`user_id` smallint (5) NOT NULL default '0 ', `image_id` MEDIUMINT (8) unsigned NULL par défaut n'est pas '0', PRIMARY KEY (`user_id`, `image_id`)) TYPE = MyISAM DEFAULT CHARACTER SET utf8; dans / homez.334/gadenne/www/include/dblayer/functions_mysql.inc.php à la ligne 656
Avertissement : [Erreur mysql 1050] «Tableau» piwigo_group_access existe déjà CREATE TABLE `piwigo_group_access` (`group_id` smallint (5)
et en bas sur la même page j'ai une fenetre avec :
Felicitation , l'installation treminée intérêt de piwigo
et une petite fenetre = visiter la galerie
clic dessus =
et une nouvelle page copié ci dessous :
"
Attention : include (/ themeconf.inc.php) [ function.include ]: failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire dans / homez.334/gadenne/www/include/template.class.php à la ligne 615
Attention : include () [ function.include ]: Failed opening '/ themeconf.inc.php' for inclusion (include_path ='.:/ usr / local / lib / php ') in / homez.334/gadenne/www/include / template.class.php à la ligne 615
Avertissement : ne peut pas modifier les informations d'en-tête - headers already sent by (output commencé à / homez.334/gadenne/www/include/template.class.php: 615) dans / homez.334/gadenne/www/include/page_header.php sur ligne 98
Attention : erreur Smarty: incapable de lire la ressource: "header.tpl" dans / homez.334/gadenne/www/include/smarty/libs/Smarty.class.php en ligne 1093
Attention : erreur Smarty: incapable de lire la ressource: "index.tpl" dans / homez.334/gadenne/www/include/smarty/libs/Smarty.class.php en ligne 1093
Attention : erreur Smarty: incapable de lire la ressource: "footer.tpl" dans / homez.334/gadenne/www/include/smarty/libs/Smarty.class.php en ligne 1093
J'ai recommencé avec d'autres base de données et un autre site "http://gadenne.net"
et j'ai toujours la même chose
si une bonne ame pouvait m'aider ???????
(A noter qu'hier après midi j'avais reconfigurer Piwigo sur "http://gadenne.net" sans problème et que j'ai voulu utiliser un template qui m'a tout bloqué .....quand je pourrais me reconfigurer de nouveau je vous dirais lequel et le type de bloquage)
Denis Gadenne
Si tu veux tout réinstaller, il faut également que tu vide ta base de données ;-)
Merci mais comment fait'on cela ?
dans Filezila j'ouvre mon compte gadenne.eu et dans le site distant j'efface tout les fichiers et les dossiers sous www
Est-ce suffisant ou bien il faut aller dans OVH (c'est mon fournisseur) et la effacer la base de donnée puis en ouvrir une autre ?
Merci
Denis
Denis Gadenne a écrit:
Est-ce suffisant ou bien il faut aller dans OVH (c'est mon fournisseur) et la effacer la base de donnée puis en ouvrir une autre ?
il faut que tu aller sur la gestion de base ovh -> https://phpmyadmin.ovh.net/
Là, tu rentre tes infos
(ceux que tu met pour installer Piwigo attention au choix du serveur)
Merci ça marche tu peux clore le sujet
Denis