cljosse a écrit:
Bonjour.
Si tu pouvais faire par la même occasion quelque chose pour :
GPCRequestBuilder::register($this->getPluginName(), dirname($this->getFileLocation()) .'/cstat_rb_callback.class.inc.php');
du genre:
GPCRequestBuilder::register($this->getPluginName(),str_replace("\\","/",dirname($this->getFileLocation()) ).'/cstat_rb_callback.class.inc.php');
ou plus simple...
Qui empêche l'onglet "recherche" de marcher(warning unserialize sous free et easyphp) .
Ce serait cool. :-)
A+
Euh.
pourquoi " \\ " ??
peut-être pour le même genre de raison que lors de l'upload sous Windows. J'ai dû ajouter un morceau de code :
if (substr(PHP_OS, 0, 3) == 'WIN') { $upload_dir = str_replace('/', DIRECTORY_SEPARATOR, $upload_dir); }
oulalala...
dans ce cas, j'ai une quantité monstrueuse de cas à revoir dans un bon nombre de plugins... :-/
grum a écrit:
oulalala...
dans ce cas, j'ai une quantité monstrueuse de cas à revoir dans un bon nombre de plugins... :-/
Ou peut-etre simplement en modifiant la variable "$filename" dans la fonction "register" de la
classe "GPCRequestBuilder" dans "CrumPluginClasses/GPCRequestBuilder.inc.php"
?
A+
pour info:
Lien : http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 68#p158668
Dernière modification par cljosse (2011-01-09 12:15:18)
S'il n'y avait que çà, çà serait simple...
Mais si j'ai bien compris le problème, j'en conclue que partout ou il y a référence à un répertoire, il faudrait appliquer la règle de conversion des "\" en "/" pour que çà puisse fonctionner sous windows ?
grum a écrit:
S'il n'y avait que çà, çà serait simple...
Mais si j'ai bien compris le problème, j'en conclue que partout ou il y a référence à un répertoire, il faudrait appliquer la règle de conversion des "\" en "/" pour que çà puisse fonctionner sous windows ?
Ce n'est que lors de l'enregistrement du chemin dans la base de donnée que le problème se pose ce serait plus un problème "sql" plutot que "system".
Du moins ce sont mes déductions...
cljosse a écrit:
Ce n'est que lors de l'enregistrement du chemin dans la base de donnée que le problème se pose ce serait plus un problème "sql" plutot que "system".
Du moins ce sont mes déductions...
J'ai pris pour habitude d'écrire mes requêtes SQL entre double quote "
Et le \
est interprété comme un caractère d'échappement...
C'est donc plus au niveau des requêtes SQL qu'il faudrait que je fasse gaffe lorsqu'un chemin est stocké...
Retour d'expérience sur colorstat v1.0.3
Après avoir modifié le nom du $filename dans GPCRequestBuilder.inc.php, je peux commencer à tester colorstat.
Je suis sous <b>IE8 </b>
L'analyse est ok
les statistiques Ok
Pour la recherche un problème typique a IE8.
Je sélectionne une couleur, et je ckique sur le bouton Ok et j'ai une erreur jscript, la boite de dialogue ne se ferme plus.
et ceci uniquement sous IE8.
Après un rapide examen du code l'erreur proviendrait de l'utilisation de la variable content ligne 261 dans cstat_dialog_colors_choose.tpl
En rennomant cette variable en mycontent plus de problème.
????
Je n'ai pour l'instant aucune explication....
Petite précision.
En fait la variable "content" contient la compilation de cstat_dialog_colors_choose.tpl
Ce qui explique le problème:
En voulant modifier cette variable utilisée on provoque une erreur.
En redefinissant cette variable avec:
var content="<div>"
devrait corriger le problème
Dernière modification par cljosse (2011-01-09 15:50:31)